A une âme chère
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Ce premier recueil de prose retrace des moments de ma vie, tout simplement des passages de mal-être. Ce passage tourmenté de divers étapes,n’a fait que améliorer ma vie après le décès de mes parents.Tout cela ne relate que du ressenti au combat de la vie. J’ai décidé d’écrire ce livre,reconstruite je le suis,et vous pouvez lire ce recueil avec plaisir,je le conçois en toute modestie,sachant que tout écrit reste et les paroles s’envolent.
en cours de rédaction
Recueil de poèmes littéraires et visuels, textes humoristiques, photographies artistiques et autres caprices d’arteur (sic) néo surréaliste.
Un vieux Monsieur, enfin presque, né en 1941 en pays Cathare, près de Béziers. Languedocien de pure souche par sa mère et son père depuis des générations (1789) Je vis toujours en pays Cathare, dans les Pyrénées audoises. Je ne peux me cacher derrière des (…)
Pourquoi le titre de mon nouveau recueil de poésies est : " BLANCHE COLOMBE " ? Tout d’abord, La Colombe blanche est le surnom de la ville blanche Tétouan où la quasi totalité des textes du recueil ont été inspirés et écrits.
6 mars 2019, par Michelle
Bonjour, j’aime bien, c’est dommage que certains petits passages ne soient lisibles.
Répondre à ce message
12 novembre 2017, par Gazelle
Un très bon livre à recommander
Répondre à ce message