Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Ce premier recueil de prose retrace des moments de ma vie, tout simplement des passages de mal-être. Ce passage tourmenté de divers étapes,n’a fait que améliorer ma vie après le décès de mes parents.Tout cela ne relate que du ressenti au combat de la vie. J’ai décidé d’écrire ce livre,reconstruite je le suis,et vous pouvez lire ce recueil avec plaisir,je le conçois en toute modestie,sachant que tout écrit reste et les paroles s’envolent.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Carton

Passionnée par la littérature Française, je décide de publier un manuscrit de prose.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

2 discussions

Que lire après : A une âme chère

Lignes brumeuses

Lignes brumeuses

La brume est souvent le moyen de dissimuler une réalité dont on a peur. On pense pouvoir tenir loin les choses que nous craignons pourtant il suffit de les accepter pour être libre. Ce recueil représente ce mince nuage si fugace que l’auteur a décidé de (…)

Les vers qui cassent les verres

Les vers qui cassent les verres

La vie est une suite d’événements heureux et malheureux. Je ne saurais être heureux si l’autre ne l’est : cela serait un principe de tout le monde pour que le monde prenne une autre image. Et comment y arriver ?

Puisque le regard suffit !

Puisque le regard suffit !

Alors que mon petit chien, perçoit ce que je pense Il n’a que son regard pour me le dire… Mais là, rien ne trompe ! C’est bien un échange D’amour que je perçois…La parole est donc inutile !