Vol de Jour

Urane Uslune (Auteur)

Publié le 10 novembre 2013

 sur une moyenne de 2 votes

Thème : Poésie

 Le mot de Urane Uslune pour Vol de Jour

Vol de Jour

Vol de Jour est le récit d’une aventure mystérieuse, décrite sous un jour poétique, onirique, une histoire vécue par l’auteur ? Oui, peut-être...

Quatrième de couverture :

Cela fait maintenant 15 ans, je pilotais des ULM et je faisais parti du club de Trets, aux pieds de la Sainte Victoire. Un jour, alors que je pilotais le « Patfayder », un petit trois axes monoplace rouge et blanc, je tombais en panne entre Aix et Marseille, dans cette zone désertique, nommée la chaine de l’étoile, qui part des collines de la Treille en direction d’Aix en Provence, on peut faire des kilomètres sans rencontrer âme qui vive. Par chance, j’arrivais à me poser et je m’en tirais sans trop d’égratignures, seulement voilà, je me trouvais seule dans cette zone inhabitée, ne sachant de quel coté me diriger. J’avoue que j’étais un peu paniquée lorsque soudain, j’aperçus un tout petit être de forme humaine mais d’aspect étrange. Ses bras et ses jambes étaient maigres, ses pieds et ses mains étaient disproportionnés par rapport au corps, ses oreilles charnues pointaient vers le haut, elles avaient la forme d’une poire.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Urane Uslune :
 Auteur ambassadeur chez Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Urane Uslune
" Urane Uslune, l’auteure des 21 cahiers du journal d’Urane, des carnets de voyages et des livres à tendance humoristiques ou poétiques qui a été scribe dans une vie antérieure, se considère comme l’artisan des mots. Celle pour qui la vie et l’écriture sont un jeu, a eu beaucoup de plaisir à jouer avec les... "

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.