À la découverte de l’éveil (2011)

Boldireff-Rhéaume (Auteur)

Nombre de pages : 256

Ecrire votre avis 0

1 vote

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Littérature

( Version du 28 avril 2011 )

 Le mot de Boldireff-Rhéaume pour À la découverte de l’éveil

À la découverte de l’éveil

Comme tout, ce livre a une histoire. C’est mon histoire réelle, authentique toute simple tel un ruisseau qui serpente une montagne. Il abreuve le faune et la flore de cette magnifique création que nous a donnée ce Maître Créateur. Il chuchote ou gronde, aide ou détruit selon son humeur. Il reflète les rayons d’un soleil éblouissant ou d’une lune toute endormie, mais il n’est pas silencieux. On ne peut l’arrêter.

Quatrième de couverture :

Au cours de chaque vie, vient un moment où une crise existentielle souffle sur le miroir tranquille que reflète la vie quotidienne. Si nous écoutons et restons ouverts aux coïncidences de cette vie, le chemin se clarifie, si nous la laissons voguer au rythme de notre foi. Elle va nous jouer des tours cette foi, sera mise à l’épreuve, grandira mais ne nous laissera certainement pas indifférents. Elle permettra des rencontres, des amitiés fabuleuses, des enfants attachants, des villes aux mils visages. Une bonne journée, j’ai pris le kayac de ma vie, un biplace, une place pour moi une place pour Dieu. Je l’ai jeté dans le courant de ce fleuve magnifique qui s’appelle la foi. Durant quatre années, j’ai pagayé avec force et persévérance comme bénévole, en Bolivie. Je vous livre donc mes aventures, mes espoirs, j’espère que ce fleuve, LA FOI, saura vous envahir d’énergie, de confiance tout comme je fus envahie.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Boldireff-Rhéaume :

Le Canada  est à l'honneur avec l'auteur francophone Boldireff-Rhéaume
" À la découverte de l’éveil Boldireff-Rhéaume est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "À la découverte de l’éveil" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Boldireff-Rhéaume... "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.