Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature > A V C… en question !

Littérature

A V C… en question !

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 2

Livre publié le 29 août 2017

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

299 vues
298 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
161 PDF depuis le début
85 Epub depuis le début
52 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "A V C… en question !"

2 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 2 votants

Thème :
Saga
Littérature

La quatrième de couverture

Comme tout à chacun, on vit le quotidien avec suffisamment de routine pour ne pas avoir à penser aux impondérables possibles ! Cet « inattendu », je l’ai vécu... avec une facilité surprenante ! Celui que l’on nomme AVC ! Et aussi surprenant de pouvoir le surmonter afin d’en réduire les risques… (Lorsqu’il n’est pas fatal) !
Soit limiter les risques sans pouvoir éviter tant soit peu les (séquelles) mais aussi contraint de faire dire que ce ne sera plus et ne peut plus être comme avant

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Gilbert Grevisse

🎓Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview

Du même auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : A V C… en question !

Notre conscience

Notre conscience

La vie, qu’est-ce que c’est ? On né, on grandit puis on meurt, alors ou réside la particularité de cette existence. Sur un plan logique tous nous sommes des animaux sans défense, des animaux qui cherche une meilleure existence et qui se partage la part du (…)

De mes nouvelles ...

De mes nouvelles ...

Recueil de nouvelles dont la première SPACE FOR HOPE a remporté un prix lors d’un concours ayant trait à la non violence. Certaines autres sont autobiographiques.

Le journal de Marc-André Garneau, tome 1

Le journal de Marc-André Garneau, tome 1

Première partie de tranches de vie d’une jeune adulte nommé Marc-André Garneau. Le jeune Marc-André se présente et se confie : de son cégep jusqu’à sa présence à la télévision et de son contrat de disque jusqu’à sa rencontre avec le producteur Pierre (…)