La plateforme gratuite de diffusion littéraire

2135

Benjamin Marie (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 13

Version publiée le 25 septembre 2013

Les statistiques du livre

1184 lecteurs ont feuilleté le livre

737 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 2.33/5 sur 3 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

🖋️ La quatrième de couverture

Nouvelle mélangeant fantastique et science-fiction, nous emmenant dans un futur des années 2135, dans un monde dévasté par de terribles événements ... Plongez dans ce monde obscur aux côté du héros de cette nouvelle.

🗏 La première page

Cent ans …. Cela fait maintenant cent ans que la vie sur Terre a complètement changé. Tout a commencé avec l’arrivée des seigneurs de l’ombre en l’an 2035. Dès qu’ils arrivèrent, la nature de la Terre elle-même fut changée. Des zones entièes furent contaminées et les plantes se firent beaucoup plus rares sur ces terres dites maintenant « maudites ». Les plus grandes villes ont été les principales cibles de ces créatures venues d’une autre dimension. Las Vegas, Tokyo, Paris, Moscou, Berlin, … Toutes ces villes sont désormais habitées et contrôlées par au moins un seigneur de l’ombre chacune. Sauf à Londres où les chasseurs ont réussi à reprendre la moitié de la ville malgré des combats souvent quotidiens au maintien de la zone capturée. Tous les humains se trouvant dans les villes contrôlées par les seigneurs de l’ombre sont tous des esclaves obéissant à leurs ordres.

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Benjamin Marie

J’écris des nouvelles de temps à autre durant mes heures perdues et quand l’inspiration me vient, je désire les publier pour avoir un avis dessus.

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les Chats

Les Chats

Petite nouvelle exprimant ma passion des chats à travers des personnages attachants.

2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Noir

Le noir. Pas un bruit. Impossible de savoir si ses yeux sont ouverts ou fermés, pour cela il lui faudrait les toucher, mais il ne le peut pas. « Je suis où, là ? Est-ce que je dors ? » Pas moyen de rassembler ses idées. « Ben... Ouais, je m’appelle (...)

 Les fantastiques enquetes du Professeur Stark & de Janus, son acolyte

In Tenebris Lux

Fiction historique revenant sur les évènements de Whitechapel du prénommé Jack l’éventreur.La bibliothèque de l’Arsenal est située 1 rue de Sully. Quand on sort du métropolitain rien ne la distingue des imposants bâtiments qui l’entourent si ce n’est (...)

L'Incertain

L’Incertain

Jérôme vit, s’interroge et va faire une étrange rencontre.