Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > Un court séjour

Un court séjour

Un court séjour

Guillaume Lecompte (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages :

Version publiée le 29 août 2006

Les statistiques du livre

518 lecteurs ont feuilleté le livre

598 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 2.5/5 sur 2 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Quand Guillaume Carver se réveilla, il ne réalisa pas où il était. La pièce dans laquelle il reposait était minuscule et le petit lit où il était étendu était horriblement inconfortable. Sa première pensée fut : Où suis-je ? Il inspecta autour de lui. Quatre murs, blancs comme la neige, une porte de métal impossible à ouvrir de l’intérieur et une fenêtre, beaucoup trop élevée pour qu’il puisse l’atteindre.
Où suis-je ?
Affolé, il essaya de se remémorer ce qui l’avait emmené là...
Je ne sais pas !

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Guillaume Lecompte

Guillaume Lecompte est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Un court séjour" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Guillaume Lecompte fait partager un...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Fantastique

Retour aux sources

Le client qui entra dans le bureau de mon ami, le docteur Thomas Sharps, était un homme d’âge mûr, de taille moyenne, le physique plutôt quelconque. Son regard évita le mien lorsqu’il m’aperçut - il ne s’attendait évidemment pas à ma présence en ces lieux. (…)

La Dynamique de l’Effroi

De nombreuses fois, j’ai tenté de dissuader mon ami et collègue, Herménégilde St-Louis - professeur de physique à l’Université Laval, de poursuivre ses recherches, que certains qualifieraient d’impies, sur l’anti-matière. Mille fois, je lui ai signifié que (…)

Destruction d’une âme

J’entendis des crissements de pneus, des cris de passants. Je sentis ma cage thoracique se faire broyer par la voiture et je vis ma main baignée dans le sang. J’avais envie de vomir et souffrais infiniment. Mes yeux se fermèrent ... Je me (…)