Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > lE DingueCTIONNAIRE

lE DingueCTIONNAIRE

Urane Uslune (Auteur)

Nombre de pages : 51

 Remercier Urane Uslune

Les statistiques du livre


515 Lectures

4.97 /5 sur 1 votants

675 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : lE DingueCTIONNAIRE

Thème : Littérature

( Version du 17 octobre 2015 )

 La quatrième de couverture

Le DingueCTIONNAIRE est un dictionnaire de définition humoristique, composé de jeux de mots et de pirouettes verbales. Il est destiné à ceux qui pensent que les jeux de l’esprit peuvent faire oublier les contraintes de la vie et que 1’humour à haute dose, efface les idées moroses. A tous ceux qui savent goûter les subtilités du langage, l’auteur rêve d’offrir un maximum« d’exquis-mots ».

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Urane Uslune

Urane Uslune, l’auteure des 21 cahiers du journal d’Urane, des carnets de voyages et des livres à tendance humoristiques ou poétiques qui a été scribe dans une vie antérieure, se considère comme l’artisan des mots. Celle pour qui la vie et l’écriture sont un jeu, a eu beaucoup de plaisir à jouer avec les mots qui se sont si souvent glissés dans son stylo et lui ont permis d’écrire des livres hors normes, tel le Dinguectionnaire, le dico rigolo des animaux, Fantaizie et poésie/quelques notes, A cheese book (...)

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

L’ANIMALE-RIE - Dico Rigolo

L’ANIMALE-RIE est un dico rigolo, loufoque et délirant basé sur des jeux de mots pour tous ceux qui aiment l’humour et la fantaisie.

2015

Livre de Math ? Non Livre du Mat !

Qui oserait dire au roi : vous êtes gros sire , vous avez du grossir Et meme rajouter : vous n’êtes pas fin sire, faudra vous dégrossir ?

2016

ZOOdiaque & Horoscope 2002 à 3003

ZOOdiaque & horoscope 2002 à 3003 est un livre fantaisiste et loufoque où se mêlent l’humour et l’analogie. Il est destiné à tous ceux qui attendent un signe du ciel pour croire en un avenir meilleur. Un peu entêtant comme le boléro de Ravel, ce livre, (...)

2016

PENSE-BETE

Avec ce livre, on entre dans l’antre du bizarre, mais est-ce que ces écrits sont destinés à faire travailler les zygomatiques ou à rendre les neurones plus élastiques ? Et si la bêta-physique était un art correspondant presque essentiellement à une interrogation (...)

2016

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature

Tempo d’exil

Ce texte retrace un déplacement géographique, en France, puis dans Toulouse, avant un départ pour le Canada. Il évoque l’errance intérieure d’un homme aux brusques énervements, au regard acide sur une société distincte, (...)

Méléna. Une histoire du vent.

Ce livre est la complainte d’un rêve qui s’est enfui pour échapper au réel et ses nombreux tourments. Les mots qui peuvent la décrire n’existent pas encore. Même le chant le plus triste ne pourrait l’approcher.

Méléna du clan des aigles

C’est le début d’une aventure sans précèdent qui va durer deux millions d’années. L’homme vient de quitter le berceau africain, celui dont personne ne sait dire le nom car aucune bouche ne l’a encore prononcé.

La Maison de Lévis Mirepoix

La maison de Lévis Mirepoix est une famille subsistante de la noblesse française. La première personne célèbre de cette famille est Philippe de Lévis, seigneur de Lévis-Saint-Nom. Il exerce au nom du roi d’importantes fonctions judiciaires et (...)