Accueil > Littérature > l’arpenteur magnifique ou les carnets de voyages d’un griffon

Littérature

l’arpenteur magnifique ou les carnets de voyages d’un griffon

Philippe Azduin (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 130

Livre publié le 2 décembre 2012

Les statistiques du livre

581 vues
1045 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
1045 PDF depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Témoignage imaginaire sur un frère disparu... l’arpenteur est un pamphlet au silence, un poème brut sur l’impossible réconciliation avec la vie, avec soi. Il est l’expression de carnets de voyages révélés à la lumière d’un rêve.

La première page

en cours de rédaction

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Philippe Azduin

Peintre et auteur, j’ai découvert ce récit récemment et me suis persuadé qu’il offrirait une facette différente de mes univers habituels, je suis donc heureux de présenter un texte qui me tient à cœur sur ce site étant à l’affût du mot et de l’expression qui marque dans toute la mesure du possible.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : l’arpenteur magnifique ou les carnets de voyages d’un griffon

Le messager

Le messager

Le messager : Lucien Lambert est-il le paisible retraité qu’il paraît être ?

Evangélique AYA - Chapitre 18

Evangélique AYA - Chapitre 18

Bonjour Yves, tu me sembles bien chagriné, est-ce important ? Bonjour Prêtresse, chagriné, non ; j’étais plongé dans les pensées de tout ce que tu me dis, alors maintenant je comprends que vivre au quotidien

Z'avez pas vu le wapiti ?

Z’avez pas vu le wapiti ?

Les bestioles sont partout. Ou volant, ou courant, ou nageant, ou marchant, ou rampant, ou se tortillant, ou dansant le quadrille. Que veulent-elles ? On ne sait pas.