À Lautrec, mon village natal, la guerre 39/45 ne va poser aucun problème au début, mais cela va changer lorsque les Allemands envahissent la zone libre. J’étais très jeune, mais j’ai pensé que mes souvenirs de cette époque devaient être connus.
Faits divers en chirurgie esthétique est le récit de mon enquête dans un métier où l’abus de faiblesse aggravé est courant sous anesthésie générale, justifié par l’usage de faux.
Le destin nous a poussé irrémédiablement l’un vers l’autre un jour de Septembre. J’étais née en Septembre, et nous avons foncé tous les deux , aimantés, animés par ce même désir de vivre, fort, loin, de repousser les limites pour pouvoir assouvir ce que (…)
3 avril 2018, par Fanny Dumond
Ayant vécu votre situation durant mon enfance, votre autobiographie est loin de me faire sourire. Je suis particulièrement réceptive à votre témoignage très puissant qui analyse dans les moindres détails le mal-être qu’engendre la timidité maladive. Ce cercle vicieux de votre souffrance est décortiqué au scalpel. Un grand merci à vous pour cette lecture qui m’a fortement interpellée et bravo pour votre courage à dire votre peur de toujours mal faire qui vous a empêché de vivre sereinement votre prime jeunesse. Je suis très heureuse de constater que votre infernale souffrance est maintenant loin derrière vous. Je vous souhaite une bonne continuation dans la fabuleuse aventure de l’écriture. Cordialement. Fanny
^ 4 avril 2018, par haissama
@fanny merci énormément pour votre lecture et compréhension.c’est très encourageant. j’étais gravement accablé par la souffrance de la timidité mais j’ai pu grandement me soulager en écrivant ses maux que j’avais encore sur mémoire. merci beaucoup . sincère amitié.