Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Sur la communauté Au Clair de Plume, plusieurs écrivaines et écrivains se sont donné un thème et ont partagé leurs poèmes. Le thème ici publié est : " Toujours - La Folie - Et Si Demain " La variété des poèmes et écrits font sa richesse. Auteurs : Alicia Victoriama, Anne Françoise Rappez, Anneh Cerola, Deux Cent Cinquante Et Un, C. JoDe, Frederic Charlet, Irène Mids, J. C. M., José Delattre, Juste moi c’est tout, Marianne Leitao Ecrivain & médium, Moi au bout de mes rêves, Monshe Kerami Kodas, P. SABAG, Souleymane Loembé

La première page

Toujours sera Jamais
Jamais plus je n’aurais cette chaleur furtive
Effleurant mes lèvres m’apportant un parfum
De rosée de Lune lors du petit matin
Toujours ce goût sera une autre vie fictive
 
Jamais plus ne verrais mes bras las enlacer
Les hanches du désir accompagnés de sons
Mélodie du bonheur lors du soir vagabond
Toujours cette aubade sera rêve glacé
 
Jamais plus mon regard ne s’élèvera fou
Sur le visage aimé debout mais à genoux
Brisant les flots rageurs dansant tel andalou
Toujours mes mouvements en mon cœur de sourds coups
 
Toujours je rêverais l’impossible avenir
Les yeux ouverts souillés d’un brouillard persistant
Toujours sera Jamais un émoi résistant
Jamais sera Toujours mon âme d’agonir

  

Biographie de Au Clair De Plume

Auteur de poésies, de romans, de nouvelles et de pièces de théâtre Participe aussi à des communautés poétiques d’où sont tirées des publications collectives de poésies sur un thème donné

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Thème 4 - Toujours - La Folie - Et Si Demain

Un Recueil d'Amour au Pluriel

Un Recueil d’Amour au Pluriel

Dans ce livre qui a déjà été publié au éditons Persée, j’aborde le thème de L’Amour au pluriel : l’amour d’une mère, d’un père, l’amour entre deux femmes, la transsexualité, l’infidélité et l’amour, les origines sociales et l’amour, la violence conjugale (…)

Univers Hétérogénik

Univers Hétérogénik

Poésie surréaliste jusqu’au bout de l’âme. Univers Hétérogénik est un voyage sur de nombreux sujets... l’amour, le cosmos, la spiritualité, le temps, la mort, la vie, la société, la technologie, le culture, le fantastique et bien autres sujets à découvrir.

Le Carnet D'un Névrosé

Le Carnet D’un Névrosé

Perdu dans ses vieux souvenirs, Al. O’Wolf livre dans ce recueil toute la rage qu’il n’a pas su dire au moment opportun à ceux qui l’ont offensé. Un carnet libérant ses pensées les plus folles, mais surtout ses délires les plus obscurs.