Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Souvenirs et decouvertes en Cévennes

Souvenirs et decouvertes en Cévennes

Besnard (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 54

Les statistiques du livre


530 Lectures
0 Lectures / 31 jours


4.98 /5 sur 1 votants

424 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

Version publiée le 19 mars 2013

 La quatrième de couverture

C’est la découvertes des Cévennes a travers le récit imagé et inventif d’un grand père qui a beaucoup bougé sur les sentier de la basse Lozère et le nord-ouest du Gard. il a appris à parler aux animaux et aux elfes.

 La première page

en cours de rédaction

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Besnard

Papa de 37 ans et ayant trois enfants. Besnard est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "Souvenirs et découvertes en Cévennes" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Cours et Vole

Je suis Lilou Sylvia et j’ai une petite sœur de quatre ans appelée Exila." (...) "En général, elle fait sept tours, dont le premier à toute vitesse parce qu’elle veut que je la chronomètre. Dernier record 1 minute et 10 secondes. Mais parfois le dernier elle le (...)

LE CHAT DE TRINITY STREET

Madame Amélia Anderson, 34 ans vivait seule, sans famille et sans amis depuis des années à Trinity Street dans une petite maison délabrée du Delaware. Cette jeune femme avait un chat qu’elle appelait Magnificat. Madame Anderson à cause d’un grave problème de (...)

Saut du Doubs

Après un détour en Franche –Comté, et sa rencontre avec Polska, p’tit Brochin, retrouve la cité gentille pour d’autres aventures cocasses... Rendant furieux son dentiste préféré, patientant rue de la corderie tout en écoutant ses (...)

Mrs Wint manque à la pelle

La pelle de Mr Wint glissa de ses mains moites. Il venait de fracasser le crâne de sa femme. Il transpirait, les gouttes émanant de son front coulaient le long de son cou, ce qui lui donna des frissons. Il fallait maintenant cacher le corps, mais où ? (...)