Accueil > Littérature > Seisme ou Qui a volé Rika ?

Littérature

Seisme ou Qui a volé Rika ?

nora adel (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 108

Livre publié le 25 juin 2012

Les statistiques du livre

583 vues
775 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
465 PDF depuis le début
310 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

1.01/5 sur 1 votant

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

un livre romancé sur un séisme vécu SEISME ( NORA ADEL) Qui a volé Rika ?
Le soleil s’était réveillé comme d’habitude, pressé d’escalader un ciel acquis. Aucun signe annonciateur d’apocalypse. La mer avait sectionné tout nerf optique pour que les vagues puissent ouvrir le bal des dupes en écumant un sable complice à perte de vue. L’hydre couvait en son sein à dix kilomètres de profondeur. Elle l’expulsa à dix neuf heures quarante cinq minutes. En ce mercredi 21 mai 2003, l’horloge terrestre sonna cinquante secondes de trop à Boumerdès. On la disait ville gâtée par les dieux, elle se laissa dépouiller en un clin d’œil de sa baraka.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de nora adel

Enseignante, l’écriture est une passion. nora adel est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Contes" et "Seisme ou Qui a volé Rika ?" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature...

Du même auteur

Contes

Contes

Des contes pêle-mêle - MON AMI LE PERROQUET - On l’avait surnommé Gros. Personne ne se souvenait de son prénom, Kamal, le parfait. A force d’être assimilé à sa graisse, il a fini par tout détester : l’école,

2012

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Seisme ou Qui a volé Rika ?

Aya en convalescence... Chapitre 49

Aya en convalescence... Chapitre 49

Bonjour Yves, que va-t-on détailler cette fois-ci ? Bonjour Prêtresse, j’ai trouvé curieux l’autre jour que tu dises que peut- être la terre ne serait pas encore adulte.

L’avarice métamorphose la vie

Histoire d’un couple : Il était une fois un homme très avare qui vivait seul avec sa femme et menant une vie tranquille. Un jour qu’ils étaient à la maison, et entrain de prendre leur déjeuner, un homme demandant l’aumône, frappa soudain à la porte .Et (…)

Vacances

Vacances

Luc fêtait ses vingt ans. Assis à ses côtés Jim roulait une cigarette. Luc avait son permis depuis deux ans et aujourd’hui, enfin, il possédait sa propre voiture. Il travaillait dans une librairie comme vendeur. Les deux garçons avaient une semaine de (…)