Accueil > Littérature > Seisme ou Qui a volé Rika ?

Littérature

Seisme ou Qui a volé Rika ?

nora adel (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 108

Livre publié le 25 juin 2012

Les statistiques du livre

584 vues
777 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
467 PDF depuis le début
310 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

1.01/5 sur 1 votant

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

un livre romancé sur un séisme vécu SEISME ( NORA ADEL) Qui a volé Rika ?
Le soleil s’était réveillé comme d’habitude, pressé d’escalader un ciel acquis. Aucun signe annonciateur d’apocalypse. La mer avait sectionné tout nerf optique pour que les vagues puissent ouvrir le bal des dupes en écumant un sable complice à perte de vue. L’hydre couvait en son sein à dix kilomètres de profondeur. Elle l’expulsa à dix neuf heures quarante cinq minutes. En ce mercredi 21 mai 2003, l’horloge terrestre sonna cinquante secondes de trop à Boumerdès. On la disait ville gâtée par les dieux, elle se laissa dépouiller en un clin d’œil de sa baraka.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de nora adel

Enseignante, l’écriture est une passion. nora adel est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Contes" et "Seisme ou Qui a volé Rika ?" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature...

Du même auteur

Contes

Contes

Des contes pêle-mêle - MON AMI LE PERROQUET - On l’avait surnommé Gros. Personne ne se souvenait de son prénom, Kamal, le parfait. A force d’être assimilé à sa graisse, il a fini par tout détester : l’école,

2012

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Seisme ou Qui a volé Rika ?

Peut-être

Peut-être

Je raconte, mes fantaisies, mes souvenirs, mes rêves. Mes histoires sont courtes. Je vous propose un voyage, je laisse votre imagination vous emportez au-delà de mes histoires, un voyage intime avec vous. Merci de me lire

Histoires d’amnétistes, Toutsi

Mon livre parle de l’histoire de l’une jeune femme qui se rebelle contre les règles que lui impose sa famille. Elle les jugent injustes et les considère comme des obstacles à son bonheur et celui de ses cousines. Sa détermination se heurte à celle de la (…)

Au ciel de tous les défunts

Au ciel de tous les défunts

Une lettre poétique, illustrée d’images et de sons