Tu partis sans un mot, sans laisser ton regard enlever à tes pas le son lourd du départ, et donner à l’adieu la joie de l’au-revoir, mais tu n’as pas tué dans mon coeur l’espoir.
2015
Cette fiction n’a pas comme but de décrire des batailles de "cowboys et d’indiens" sur une planète insolite et inconnue : mais de faire vivre à un équipage terrien une aventure psychologique. je vais donc essayer de décrire, au fil des mois, ce qu’un (…)
2011
Quelques vers sortis d’une petite plume pour dénoncer quelques excès que le monde oublie dans les tiroirs poussiéreux des oubliettes mais qui pourtant ruine la planète important dans un avenir incertain.
S’ouvrir au soleil est un recueil de poèmes. D’une écriture simple et efficace, il vous embarque dans votre univers intérieur. Une promenade parsemée d’émotion. Les mots sont puissants, ils vous invitent à votre propre réflexion. Voilà le but de cet ouvrage.
Ce livre présente la lune et toutes ses copines et quelques moments solitude,d’amour ,de folie et de mélancolie.