Tu partis sans un mot, sans laisser ton regard enlever à tes pas le son lourd du départ, et donner à l’adieu la joie de l’au-revoir, mais tu n’as pas tué dans mon coeur l’espoir.
2015
Un titre qui semble une évidence pour un directeur d’agence Bancaire, non ? Pour autant, vous ne trouverez pas ci-dessous des textes sur l’argent (ou si peu)… Le titre m’est venu tout simplement en pensant au nombre d’années d’écriture que j’ai derrière (…)
Ces poèmes m’ont été inspirés soit par des constatations, soit par des phrases illustres, soit par les mots du bon sens de mes contemporains. Ces pensées n’engagent que moi et sont le reflet de mon ressenti. J’ai commencé à les écrire en 1976, je viens de (…)
Ce livre n’est qu’un petit livre poétique, renfermant évidemment des poèmes de tout genre, surtout des poèmes d’amour… L’auteur s’est arrêté à ce niveau pour la publication, il souhaite vivement continuer à y mettre des textes encore plus éblouissants (…)