Balade mélancolique pour un soir de cafard

Georges PASCAL (de Luynes)

📄 19 pages A4 🗓️ Publié le 16 décembre 2015
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
544 téléchargements
Télécharger (ePub)
170 téléchargements
Télécharger sur Kindle
124 téléchargements

Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Tu partis sans un mot, sans laisser ton regard
enlever à tes pas le son lourd du départ,
et donner à l’adieu la joie de l’au-revoir,
mais tu n’as pas tué dans mon coeur l’espoir.

La première page

Ma mélancolie se complaît sans raisons
à se bercer de rêves en écoutant tes pas.

Le post-scriptum de Georges PASCAL (de Luynes)

Rêves d’infinis prenez nous par la main,
Conduisez nous vers des horizons lointains,
vers une autre vie, un autre regain.

Biographie de Georges PASCAL (de Luynes)

À propos de moi : Auteurs de poèmes, de textes caustique,satirique et humoristique. Auteurs de textes d’édifications et d’exhortations Chrétienne. Je suis d’un caractère très aimable mais il ne faut surtout pas me contrarier cela provoque chez moi des crises d’angoisse... En général j’ai toujours...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Balade mélancolique pour un soir de cafard

Complainte de l'aurore

Complainte de l’aurore

Compilation de poème. ’Je serai tout (...) pour toi’ Complainte de l’âme rejeter Je serais l’œuvre de tes mains Ceci est quelque titre que comprend cette compilation poétique.

Les remords d'un mort

Les remords d’un mort

Lisez afin d’être de tout cœur avec ces poèmes pleins d’émotions, car c’est un cœur foudroyé qui vous parle de ses déceptions face aux hommes, à la vie mais surtout face à l’amour. Cet élément qu’on désire sans mesure, car il reste et demeure sans une (…)

Alpha-numérique

Alpha-numérique

Ce recueil est plus moderne que le précédent, aussi bien dans la forme que dans les thèmes traités. Il est moins noir et moins égocentrique.J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j’en ai eu à l’écrire.N’hésitez pas mettre vos commentaires.