Phénomènes

lola69

📄 Nombres de pages : 18 pages A4 🗓️ Publié le 5 juillet 2010
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
823 téléchargements
Télécharger (ePub)
426 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Phénomènes

Amanda joue depuis longtemps à des jeux de spiritismes avec ses amis, elle nous raconte comment elle a payer le prix de son insolence.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de lola69

Jeune débutante passionnée de lecture. lola69 est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Phénomènes" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. lola69 fait...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 discussion

  • 19 août 2010, par fingen

    L’histoire pourrait être sympathique mais il faudrait à tout prix revoir la grammaire et l’orthographe c’est farci de fautes...

    Répondre à ce message

Que lire après : Phénomènes

"Terror in the night"

« Ce soir-là, je n’aurais jamais dû partir dans la forêt. Mais cette lumière m’éblouissait les yeux, cet appel remplissait mes oreilles et j’étais attiré dans cette sombre et sanglante forêt. Après tout ce qui était arrivé, je me demande encore, pourquoi (…)

Le calendrier de l’après

La vitrine lustrée de la boulangerie de la rue Victor Hugo arborait solennellement cette triste nouvelle. Tous les habitués s’arrêtèrent devant la porte close sur le bord du trottoir, lâchant des « oh » surpris. Une vieille, cachée sous un fichu fleuri, (…)

L'appel envoûtant

L’appel envoûtant

Une étrange créature rôde dans cette forêt... Quiconque y pénètre le fait à ses risques et périles !!!. Dans un lointain passé, un jour, venue du fin fond de l’espace, une météorite s’écrasa sur Terre. Elle laissa un petit cratère. Les siècles passèrent et (…)