Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Phénomènes

Phénomènes

lola69 (Auteur)

Nombre de pages : Nombres de pages : 18

 Remercier lola69

Les statistiques du livre


1054 Lectures
11 Lectures / 31 jours


4.75 /5 sur 4 votants

1663 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 5 juillet 2010 )

 La quatrième de couverture

Phénomènes

Amanda joue depuis longtemps à des jeux de spiritismes avec ses amis, elle nous raconte comment elle a payer le prix de son insolence.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de lola69

Jeune débutante passionnée de lecture. lola69 est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Phénomènes" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. lola69 fait partager un...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

1 discussion

  • 19 août 2010, par fingen

    L’histoire pourrait être sympathique mais il faudrait à tout prix revoir la grammaire et l’orthographe c’est farci de fautes...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Les mangeuses de chair

Je me réveillai en sursaut. La première chose que je vis fut le noir total. J’avais beau me frotter les yeux, mais c’était encore et toujours ce noir si épeurant et terrifiant, surtout après l’affreux cauchemar que je venais de faire. Alors, assis sur mon lit, (...)

The World Les Gardiens

Le démon noir est tombé, mais dans son sillage il semble avoir laissé de multiples choses, alliés, ennemies ou ni l’un ni l’autre. Comment le monde va-t-il réussir à gérer l’après démon noir, dans ce chaos d’être surpuissants (...)

La gaffe

Le type n’avait pas opposé une résistance très glorieuse. Bien sur, pour jouer au martyre, il s’était d’abord obstiné dans un original mutisme. Mais le fait de se voir en deux morceaux, ça rend loquace. Je lui ai tranché l’auriculaire, je lui ai posé la question, (...)

Le fou de fantastique

Dans un bar, un homme accoudé au bar, buvait un verre de whisky. Un peu plus loin, une belle femme lisait le journal. La femme essaya de se rapprocher de l’homme et lui glissa : - Pourriez-vous m’expliquer l’article page trois ? – Avec plaisir, lui dit (...)