Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Odin, l’âme de ma vie est un livre qui raconte les origines de ma vie. Nous sommes tous à un moment donné de notre vie en quête d’identité personnelle. J’ai mené avec mon épouse, pendant des années une enquête passionnante, sur cette étrange faculté de télépathie chez les animaux et qui peut communiquer avec (l’humain). Je sais maintenant, grâce aux animaux, qui je suis. Un Viking ! Une réincarnation d’Odin qui est venu sur un drakkar de Scandinavie avec sa femme et ses animaux en Normandie, là où je réside aujourd’hui. La vraie puissance des Vikings était la communication avec les animaux. Ce livre comporte de nombreux exemples de "communication animale". La communication animale permet de les comprendre pleinement et de les soigner. Ils attendent tous la sortie de ce livre qu’ils liront au travers de vous.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Odin & Griff

Nous sommes les âmes d’ODIN & FRIGG reconverties et nous pouvons raconter notre histoire grâce aux animaux

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Odin l’âme de ma vie

Des drames pour une vie meilleure

Des drames pour une vie meilleure

Mon ouvrage est une autobiographie qui raconte les joies et les drames qui ont traversé ma vie. Entrecoupé de citations, plus ou moins connues, vous voyagerez en découvrant mon histoire entre sourires et larmes. Vous pourrez parfois vous identifier dans ce (…)

Clandestin de l'Afrique à l'Europe

Clandestin de l’Afrique à l’Europe

Cet autobiographie relate la véritable histoire d’un jeune Africain qui décide de quitter sa famille et son pays pour aller chercher une meilleur vie en Europe. Jamais auparavant il n’était sortie de son pays comme il s’apprêtait à le faire et bien loin de (…)

Recueil des sentiments du moment

Recueil des sentiments du moment

Je suis sur la piste des marcheurs… On y est rarement seul, un régal pour les petits vélos… Là sur le bord il y a un banc… Il semble me dire, assois toi et admire, prends ton temps… J’obéis et j’ai devant moi un panorama à couper le souffle… La splendeur (…)