Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Odin, l’âme de ma vie est un livre qui raconte les origines de ma vie. Nous sommes tous à un moment donné de notre vie en quête d’identité personnelle. J’ai mené avec mon épouse, pendant des années une enquête passionnante, sur cette étrange faculté de télépathie chez les animaux et qui peut communiquer avec (l’humain). Je sais maintenant, grâce aux animaux, qui je suis. Un Viking ! Une réincarnation d’Odin qui est venu sur un drakkar de Scandinavie avec sa femme et ses animaux en Normandie, là où je réside aujourd’hui. La vraie puissance des Vikings était la communication avec les animaux. Ce livre comporte de nombreux exemples de "communication animale". La communication animale permet de les comprendre pleinement et de les soigner. Ils attendent tous la sortie de ce livre qu’ils liront au travers de vous.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Odin & Griff

Nous sommes les âmes d’ODIN & FRIGG reconverties et nous pouvons raconter notre histoire grâce aux animaux

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Odin l’âme de ma vie

On capitule à l'aube

On capitule à l’aube

On capitule à l’aube est le roman autobiographique de Jean Evrard, sergent dans l’armée belge, racontant sa seconde guerre mondiale faite principalement de la défaite face à l’armée allemande en mai 1940 et d’une longue période de captivité.

Ma vie revée

Ma vie revée

Pour certain, c’était l’unique jour de fête de l’année, où chacun avait invité sa famille pour un déjeuner dominical suivi du traditionnel carton, pour décrocher la poupée andalouse qui trônerait sur le lit conjugal On accrochait des guirlandes au plafond, (…)

Les expériences d'une INTJ

Les expériences d’une INTJ

Ce livre traitant de mes expériences ainsi que mes pensées ( une autobiographie donc) est principalement dédié à mes professeurs. Je veux partager avec vous ces moments que j’ai vécu et désire également vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi.