Un homme se retrouve un matin en garde à vue durant quatre-vingt-seize heures puis est déféré en détention provisoire durant 18 mois à la prison de Bois d’Arcy. Il n’a jamais été condamné, pourtant dès son arrivée il se retrouve fiché au grand banditisme. (…)
J’ai pu enfin réaliser mon rêve, prendre le funiculaire le soir et là, c’était vraiment merveilleux. La nuit commençait à tomber et avec les couleurs bleu et argent du lac et du ciel, je me croyais dans un conte de fée ou bien dans un dessin animé mais je (…)
Un soir de nouvel an, alors qu’Aurélie vient de larguer Clark son ex, elle fait la rencontre de Benjamin. et tout s’enchaine très vite, au point où ils se marient seulement quelques semaines après leur rencontre. Benjamin est issu d’une famille très riche, (…)