Auteur déjà de quatre aventures de John Antoine Nathan Indiana Art, Antoine Arru s’en sort une nouvelle fois assez bien avec ce cinquième roman de science-fiction. Pour son 5e roman, L’affaire N°V, l’auteur dénonce et défend ce qui lui est cher : la (…)
2024
Le détective et personnage principal, Art, alias John Antoine Nathan Indiana Art, se retrouve encore une fois face à de multiples affaires qu’il doit résoudre.
2022
Un roman d’astrophysique politique fiction où la jeune et jolie Julie va devoir se confronter à l’intimité de la matière, tout comme à l’infinie absurdité du monde. Un roman dans lequel transparaissent quelques résonances politiques contemporaines à faire (…)
A la suite de " Jeune fille au pair" puis de " Sexy K7", on découvre qu’ Androïdes et humains collaborent depuis des temps infinis et au-delà de la terre. Ils s’engendrent les uns les autres, solution pour échapper à une destruction de la vie et de la (…)
L’esprit de la terre succombant sous les souffrances infligées par l’homme donnera naissance à une entité habitée d’un seul sentiment : la vengeance. Cette sensation de haine nourrie de toutes les douleurs endurées par sa mère déchaînera notre héroïne (…)
25 septembre 2024, par Sébastien
Je n’ai lu que les premiers chapitres, en effet dès la première page j’ai l’impression d’avoir un texte édité par un logiciel.
Fautes d’orthographe, inversions de mots, fautes d’accord ( certains passages semblent incohérents, mais je n’ai peut-être pas compris) sont plutôt nombreux.
Je pense qu’une relecture et des corrections sont nécessaires.
L’histoire semble originale et intéressante, j’espère pouvoir la lire ultérieurement.