Accueil > Littérature > N’Bélée , la petite fleure de la savanne

Littérature

N’Bélée , la petite fleure de la savanne

Jef (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 17

Livre publié le 26 janvier 2014

Les statistiques du livre

524 vues
0 téléchargement au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre :

2 votes

Note globale pondérée

3/5 sur 2 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

N’Bélée , la petite fleure de la savanne

N’bélé , la petite fleure de la savane est un conte africain qui se situe entre le Kenya et la Tanzanie, au début du 20 eme siècle. IL met en scène une tribu Massaï et les colons anglais. L’histoire raconte une enfant blanche élevée par les Massaïs et arrachée à ceux ci par les colons pour vivre parmi ceux qui sont supposé être de sa race. La jeune fille trouvera difficilement son équilibre entre les deux cultures et la fin dramatique nous laissera comprendre vers quel peuple penchait son cœur.

La première page

A la demande de l’auteur, et après la publication chez un éditeur, ce manuscrit a été retiré du site Edition999

Edition999 se satisfait d’avoir fait connaitre cet auteur et cet ebook gratuit à des centaines de lecteurs.
Le but d’Edition999 est atteint, avoir fait connaitre un auteur inconnu.

  

Biographie de Jef

Pour ceux qui auront la gentillesse de me faire part de leurs critiques : jfmartine@ticket-com.com Merci d’avance.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : N’Bélée , la petite fleure de la savanne

Les cachottiers anonymes

Les cachottiers anonymes

Les cachottiers anonymes se réunissent pour confier leurs secrets, plus truculents les uns que les autres, et essayer d’arrêter leurs... cachotteries. Pour y arriver, des challenges leurs sont imposés. Découvrez ce livre feel good, drôle, désopilant et (…)

Branches tarnaises des « de Villeneuve »

Branches tarnaises des « de Villeneuve » : Villeneuve-Croisille (suite), Villeneuve-Arifat et Villeneuve-les-Lavaur

La maison « de Villeneuve en Languedoc » était reconnue par les généalogistes du roi Louis XVI pour la plus ancienne qui porte le même nom dans le royaume. Son origine, authentiquement certifiée par les titres historiques, remonte au siècle de Charlemagne. (…)

Evangélique AYA - Chapitre 9

Evangélique AYA - Chapitre 9

– Bonjour Yves ! De quoi va-t-on parler aujourd’hui as-tu des soucis ? - Bonjour Prêtresse, des soucis, non ! J’ai aimé ta façon de faire des poèmes... comme pour la fleur et l’amitié, j’ai voulu essayer mais les idées ne viennent pas, c’est dur !