Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature Erotique > My bittersweet obsession

My bittersweet obsession

My bittersweet obsession

Marina K. Maury (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 445

Version publiée le 13 mars 2016

Les statistiques du livre

7043 lecteurs ont feuilleté le livre

3739 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.61/5 sur 36 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 13 mars 2016

La quatrième de couverture

PREMIER TOME Un cocktail de romance fantastique et de culture pop avec une pointe de caractère et d’érotisme. Swan Blake a dix ans lorsqu’un homme inconnu, aux allures chevaleresques, lui offre un médaillon pour son anniversaire. Sa vie sera à jamais marquée par ce souvenir qu’elle chérit en secret. Vingt ans après, c’est une jeune femme pleine de vie, téméraire et passionnée. Le jour de ses trente ans, elle s’aperçoit qu’un homme séduisant, solitaire et toujours coiffé d’un panama, veille sur elle à distance. Qui est-il ? Pourquoi lui semble t’il familier ? Pourquoi la suit-il ? Elle compte bien le découvrir. Cette aventure la fera basculer dans un tourbillon de mystères, danger, sexe et obsession.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Marina K. Maury

Folle de cinéma, musique, séries télévisées, j’ai grandi en mêlant littérature et culture contemporaine. C’est tout naturellement que m’est venue l’envie d’écrire et de partager des histoires romantiques pleines de références populaires et littéraires. Mon roman est destiné aux adultes qui aiment...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

5 discussions

  • 28 janvier 2023, par Alicia

    J’ai lu ce livre il y’a plusieurs années, j’espérais vraiment qu’il y’aurait une suite mais il y’en a jamais eu. J’ai été très déçue car ça a vraiment été l’un de mes livres préférés. En tout cas un grand bravo et un doux merci à l’auteur pour ce livre plein d’émotions

  • 10 juin 2020, par Brescaglia Pascale

    Belle histoire mais quand aurons nous la suite tant attendue ? Merci

  • 10 juin 2020, par Brescaglia

    A quand la suite ? Merci

  • 26 août 2018, par marche

    Super histoire on n’a envie d’arrêter de lire

  • 20 mai 2016, par mag

    Quelques coquilles et faites d’orthographe et de conjugaison , des elle pour des lui qui sont à corriger ... L’histoire est bien écrite et bien ficelée, pas de tours de passe-passe, ça me fait penser à entretien avec un vampire.
    Vivement la suite promise !

Dans le même rayon : Littérature Erotique

L’EFFET DE LUNE

Sandrine, en souffre-douleur de son époux, quitte Paris pour tenter de vivre dans la ferme à l’abandon de ses grands-parents, près de Manosque. Elle rencontre sur sa route, Pierre, en panne de véhicule. Elle le prend en stop et le dépose chez lui, à (…)

Amour aux antipodes

Avec de bonnes raisons de quitter la France, au cours d’une permission de sortie, Ted Person saisit l’occasion offerte de prendre un avion pour l’Australie, muni de papiers falsifiés et riche de sa part de butin que lui remet son complice.

Tout nu, est-ce bien érotique ?

L’héroïne de « Belle de Jour », Madame Serizy, psychologue experte en effeuillages savants, interroge le bon Docteur Alfred Anchetain sur son expérience du nudisme. Il se confie, un peu trop sans doute. Un médecin, les gens nus, il a l’habitude.