Accueil > Littérature Erotique > My bittersweet obsession
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
PREMIER TOME Un cocktail de romance fantastique et de culture pop avec une pointe de caractère et d’érotisme. Swan Blake a dix ans lorsqu’un homme inconnu, aux allures chevaleresques, lui offre un médaillon pour son anniversaire. Sa vie sera à jamais marquée par ce souvenir qu’elle chérit en secret. Vingt ans après, c’est une jeune femme pleine de vie, téméraire et passionnée. Le jour de ses trente ans, elle s’aperçoit qu’un homme séduisant, solitaire et toujours coiffé d’un panama, veille sur elle à distance. Qui est-il ? Pourquoi lui semble t’il familier ? Pourquoi la suit-il ? Elle compte bien le découvrir. Cette aventure la fera basculer dans un tourbillon de mystères, danger, sexe et obsession.
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
28 janvier 2023, par Alicia
J’ai lu ce livre il y’a plusieurs années, j’espérais vraiment qu’il y’aurait une suite mais il y’en a jamais eu. J’ai été très déçue car ça a vraiment été l’un de mes livres préférés. En tout cas un grand bravo et un doux merci à l’auteur pour ce livre plein d’émotions
10 juin 2020, par Brescaglia Pascale
Belle histoire mais quand aurons nous la suite tant attendue ? Merci
10 juin 2020, par Brescaglia
A quand la suite ? Merci
26 août 2018, par marche
Super histoire on n’a envie d’arrêter de lire
20 mai 2016, par mag
Quelques coquilles et faites d’orthographe et de conjugaison , des elle pour des lui qui sont à corriger ... L’histoire est bien écrite et bien ficelée, pas de tours de passe-passe, ça me fait penser à entretien avec un vampire. Vivement la suite promise !
Béryl, 25 ans, très jolie fille, constate l’échec de son couple. Son mari n’assure pas. Elle prend un travail et fait feu de tout bois. Grâce à un boss, elle est cheffe de projet. Elle découvre la valeur de ses charmes avec un riche médecin.
Julien est un jeune homme nouvellement marié, qui aime sa femme Rosine. A force d’être malmené sexuellement par celle-ci, il va se trouver dans l’obligation d’être dans les bras d’une autre femme. Une histoire passionnante, à lire sans modération.
Les nouvelles aventures de Lydia et son mari, pleines de charme et d’érotisme.