Accueil > Littérature Erotique > My bittersweet obsession

Littérature Erotique

My bittersweet obsession

Marina K. Maury (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 445

Livre publié le 13 mars 2016

Les statistiques du livre

7947 vues
14264 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
12819 PDF depuis le début
1188 Epub depuis le début
257 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

37 votes

Note globale pondérée

4.59/5 sur 37 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

PREMIER TOME Un cocktail de romance fantastique et de culture pop avec une pointe de caractère et d’érotisme. Swan Blake a dix ans lorsqu’un homme inconnu, aux allures chevaleresques, lui offre un médaillon pour son anniversaire. Sa vie sera à jamais marquée par ce souvenir qu’elle chérit en secret. Vingt ans après, c’est une jeune femme pleine de vie, téméraire et passionnée. Le jour de ses trente ans, elle s’aperçoit qu’un homme séduisant, solitaire et toujours coiffé d’un panama, veille sur elle à distance. Qui est-il ? Pourquoi lui semble t’il familier ? Pourquoi la suit-il ? Elle compte bien le découvrir. Cette aventure la fera basculer dans un tourbillon de mystères, danger, sexe et obsession.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Marina K. Maury

Folle de cinéma, musique, séries télévisées, j’ai grandi en mêlant littérature et culture contemporaine. C’est tout naturellement que m’est venue l’envie d’écrire et de partager des histoires romantiques pleines de références populaires et littéraires. Mon roman est destiné aux adultes qui aiment...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

5 discussions

  • 28 janvier 2023, par Alicia

    J’ai lu ce livre il y’a plusieurs années, j’espérais vraiment qu’il y’aurait une suite mais il y’en a jamais eu. J’ai été très déçue car ça a vraiment été l’un de mes livres préférés. En tout cas un grand bravo et un doux merci à l’auteur pour ce livre plein d’émotions

  • 10 juin 2020, par Brescaglia Pascale

    Belle histoire mais quand aurons nous la suite tant attendue ? Merci

  • 10 juin 2020, par Brescaglia

    A quand la suite ? Merci

  • 26 août 2018, par marche

    Super histoire on n’a envie d’arrêter de lire

  • 20 mai 2016, par mag

    Quelques coquilles et faites d’orthographe et de conjugaison , des elle pour des lui qui sont à corriger ... L’histoire est bien écrite et bien ficelée, pas de tours de passe-passe, ça me fait penser à entretien avec un vampire.
    Vivement la suite promise !

Que lire après : My bittersweet obsession

Quel beau dimanche pour la saison !

Quel beau dimanche pour la saison !

Ni une ni deux, j’ai ôté mes lunettes, mon tee-shirt et mon jean et j’ai sauté dans le lit en riant. De peur d’effrayer Lionel, j’avais cependant gardé ma culotte et mon soutien-gorge qui, dépareillés, n’avaient d’ailleurs rien de spécialement sexy. Le (…)

Après la jouissance

Après la jouissance

Je lui ai soupiré après pendant cinq ans.j’ai eu la surprise de ma vie...Je ne suis pas bon chasseur certes, mais je viens de mettre le grappin sur une proie que j’ai poursuivi pendant cinq ans. Dans la jungle de la débauche et de la déviance sexuelle sans (…)

Les bienfaits du bon docteur Pincus

Les bienfaits du bon docteur Pincus

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une (…)