La déchéance d’un commerçant Français en Afrique , l’éclatement de son couple , sa disparition et sa fuite vers Noirmoutier , l’île de son enfance ... Un roman noir écrit sur le ton de la bonne humeur, mêlé d’argot , sur fond de cuites , de luxures et (…)
Un homme maudit, robuste et impitoyable, emplit de rancœur envers le dessein, tel était mon père.
Bonjour Yves, tu sembles très pensif, suis-je la bienvenue ?... Bonjour Prêtresse, certainement que tu es la bienvenue !
3 novembre 2019, par Marion
je te trouve très courageuse mon histoire n’est pas la meme mais jai subi aussi des violences donc je comprend parfaitement ta situation ! et un bon conseil celui ou celle qui te violentera la prochaine fois met lui une bonne raclé au moins la personne va comprendre qui tu es vraiment ne jamais montré ses faiblesse ;) bisous maggy !
18 septembre 2013
Dommage pour les fautes d’orthographe qui polluent la lecture