Suite aux difficultés rencontrées lors de nos lectures historiques pour situer les différents personnages mentionnés autour des rois et reines de France, nous essayons de résumer dans ce livre les proches familiaux des rois et reines de France de Louis XI (…)
Monsieur Dylann Storm Roof est jeune, on lui donnerait le bon Dieu sans confession. Il est né pour haïr l’autre, son frère noir de peau. L’ange de lumière est beau, mais c’est l’adversaire le plus redoutable de Dieu son créateur. Certains haïssent les (…)
Ma mère raconte son enfance pendant la guerre de 14/18, élevée par ses grands parents, tandis que son père est au front et que sa mère, qui travaille au loin est absente. Le récit se termine brusquement au seuil de l’adolescence quand elle découvre la (…)
30 avril 2020, par Richard MITHOUARD
Salut Manu,
Je viens de lire les 50 premières pages de ce i-bouc. Bon ! C’est chiant ! Pas le contenu, mais de lire sur écran (déjà qu’on y passe beaucoup de temps...). Alors, question ; est-ce- qu’il existe en vrai ton bouquin ? Pour avoir le plaisir de feuilleter un vrai livre quoi, en papier, avec une couv ; et une quatrième... Si c’est le cas, j’achète !
Tes récits me plaisent bien et me rappellent mon enfance aussi (au début) de ton ouvrage.
A bientôt de te lire et merci encore ?
Amitiés,
Richard.
28 avril 2020, par Nicolle
Bravo Manu
bises
nicolle