L’OPJ Ceccaldi, jeune policier dans une petite ville assure la permanence quand on l’appelle pour une mort qu’il juge suspecte. Son enquête préliminaire lui fait découvrir des facettes cachées de sa ville et de ses collègues.
La ravissante Laure assiste au mariage de sa meilleure amie, La belle Marie-Sophie, qui épouse un baron immensément riche, mais fort laid. Après les réjouissances, les nouveaux époux partent pour un long voyage de noces en Sicile.
Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue. C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle. L’actualité internationale à (…)