Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Mémoires de Fanny Hill, femme de plaisir

Mémoires de Fanny Hill, femme de plaisir

John Cleland  (Auteur)

Nombre de pages : 278

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


7163 Lectures
57 Lectures / 31 jours


3.7 /5 sur 40 votants

11170 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 16 octobre 2017 - (Premère publication sur Edition999 le 4 mars 2017)

 La quatrième de couverture

Voyez cette fille de campagne : que ses regards sont innocents ! que ses habits sont propres quoique unis ! N’êtes-vous pas indigné de voir la maquerelle qui n’oublie rien pour la débaucher ? Elle couvre ses desseins sous le voile de la piété et ne parle que de prières et de dévotions, jusqu’à ce que la pauvrette soit vendue et livrée à Francisque.
Voyez ce vieux paillard, comme il lorgne la belle : il est l’emblème véritable d’un satyre impudique. Le curé de campagne arrive à la ville avec une méchante rosse. Jugez ce qui l’amène : moins à faire et mieux payé.

 La première page

en cours de rédaction

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de John Cleland

John Cleland est né en 1709 dans une famille bourgeoise et militaire. Il fut consul d’Angleterre à Smyrne qu’il quitta en 1736 pour entrer au service de la Compagnie des Indes orientales à Bombay. Il fit paraître, sans nom d’auteur, une édition de Fanny Hill, ou Memoirs of a Woman of Pleasure written...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

La Maitresse et les lèvres

Une initiatrice sexuelle parfaite, une totale liberté dans notre relation basée uniquement sur le sexe, sans aucun plan de vie à deux. Virginie m’accompagna donc, comme ça, de la fin de mon adolescence jusqu’à mon passage à l’âge adulte et à mon départ de la (...)

Inconnue malgré elle

Il faisait beau, j’avais congé cet après-midi et, munie d’un bon polar, je prenais les premiers rayons de soleil du printemps au jardin public. Un type, non loin de là, me regardait depuis un moment. Puis il s’est approché et, d’autorité, s’est assis à mes (...)

Ma rencontre avec Elle

Aussi surprenant soit-il certaine rencontre peuvent changer notre destin. Mais cette fois-ci cette rencontre était du moins des plus sensuels. Je ne la connaissais pas encore, mais son charme m’avait atteint : ce qui s’en suivra sera des plus surprenants, (...)

L’ADOLESCENTE ET MONSIEUR JEAN

Un vieil homme promenant son chien, rencontre une adolescente dans la rue. La nostalgie du souvenir agit sur elle, l’émeut et la séduit à cause du chien qu’il tient en laisse. Ils se rencontrent plusieurs fois et parviennent à sympathiser, au point que (...)