Une mythomane décide de raconter sa vie. Elle nous entraîne dans son monde, mélange obscur de souvenirs et d’affabulations. Vous ressentirez peut-être l’envie de démêler le vrai du faux, de passer maître dans l’art de détecter l’imposture. Son humour (…)
– La prêtresse est bien installée sur le banc sous le tilleul ; - Yves arrive tout guilleret, vers elle ! Bonjour Prêtresse, je suis un peu en retard, aujourd’hui !
Devant le 153 boul. port royal à Paris, une Volkswagen rouge s’arrête ; Il est vingt et une heure. Alice, une jeune femme de 29 ans, blonde, s’extirpe de sa voiture, ferme ses portières. Dans le reflet d’un réverbère on peut apercevoir un caducée. Alice (…)
5 août 2006
Texte excelent. Un conseil, donner à lire avant toute publication. Bon courage.
27 février 2006, par Jean-Michel
Bravo à cet auteur qui nous a fait réfléchir sur les raisons à publier une histoire non fantastique.
La raison majeure c’est que l’on a aimé cette histoire. C’est une belle rencontre avec une époque passée, mais également présente chez nos parents. De l’amour, une construction et un style qui nous a fait chaud au coeur.
Bravo !!!
Continuez...
^ 9 avril 2006, par Rym
Je constate quotidiennement des lectures supplémentaires de la nouvelle que j’ai publiée, mais malheureusement peu de critiques suivent... Je suis une débutante dans le domaine de l’écriture et je serai ravie de recevoir des commentaires pour améliorer mon style et identifier mes lacunes.
Merci d’avance