Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > Lily, l’Aigle Royale

Fantastique

Lily, l’Aigle Royale

Sarah-Rose Desmets (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 5

Version publiée le 29 juin 2012

Les statistiques du livre

907 lecteurs ont feuilleté le livre

776 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Lily, l’Aigle Royale"

3 votes

Note Moyenne

4.33/5 sur 3 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Lily, une jeune archéologue, s’intéresse de très près à la science & aux aventures mystérieuses. Suite à la mort subite de toute la famille De Laurys, Lily se mit en tête d’acheter leur vieille maison mise en vente, pour découvrir le mystère de cette maison, que la lourde rumeur faisait courir. Lily ne se découuragera pas pour autant, et trouvera, un jour, le grand secret mystère qu’y s’y cache. A la fin, Lily rencontre les 5 esprits (âmes) des 5 personnes mortes, aux terribles destins, et se tue pour vivre en tant que revenante avec eux, dans leur maison.

L’interview de Sarah-Rose Desmets

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Sarah-Rose Desmets

Lily, une jeune archéologue, s’intéresse de très près à la science & aux aventures mystérieuses. Suite à la mort subite de toute la famille De Laurys, Lily se mit en tête d’acheter leur vieille maison mise en vente, pour découvrir le mystère de cette maison, que la lourde rumeur faisait...

Autres(s) livre(s) de Sarah-Rose Desmets

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Lily, l’Aigle Royale

L'arbre de la discorde

L’arbre de la discorde

Stéphane ouvrit péniblement les yeux et s’étira longuement en baillant. Malgré l’heure matinale, c’était le Grand Jour et il était tout excité. Il se leva d’un bond, se précipita sous la douche et se lava en quatrième vitesse. A peine le temps de se (…)

Une petite étincelle

Une petite étincelle

Au-delà des collines, de l’autre côté de l’horizon, se trouve le royaume du soleil. Nul ne sait comment s’y rendre, hormis une petite étoile qui traverse la nuit pour le retrouver. Ce devait être un voyage sans soucis, hélas ! Des silhouettes (…)

La gaffe

La gaffe

Le type n’avait pas opposé une résistance très glorieuse. Bien sur, pour jouer au martyre, il s’était d’abord obstiné dans un original mutisme. Mais le fait de se voir en deux morceaux, ça rend loquace. Je lui ai tranché l’auriculaire, je lui ai posé la (…)