Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Nous subissons depuis des années, un fléau planétaire : la radicalisation.
La radicalisation est une "plaie" qui a détruit des vies, des couples, des familles, qui a laissé des orphelins, des individus brisés à jamais.
Dans cette sphère de souffrance, j’aimerais à travers une courte lettre, laisser parler le coeur d’une mère dont le fils s’est radicalisé.

La première page

La radicalisation est malheureusement un fléau sans frontière.

Derrière des actions de destruction, il y a un drame qu’on évoque très peu, c’est la souffrance d’une famille, d’un père, d’une mère qui ont tout entrepris, mais qui ne sont pas arrivés à aider leur fils ou leur fille à revenir à la raison.

  

Biographie de D. STEELAND

On ne naît pas croyant, on le devient en faisant une rencontre personnelle avec Dieu. De confession Chrétienne, j’ai appris à aimer et à donner de l’importance à la Bible parce qu’elle est source de vérité et c’est en connaissance de cause que je peux affirmer mes dires. Au fil des années,...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

2 discussions

Que lire après : Lettre d’une mère à son fils

Petit Paris

Petit Paris

Ce roman est une plongée au cœur des pérégrinations existentielles d’Hervé, un jeune camerounais sans emploi domicilié dans un quartier populaire de Yaoundé et qui, à travers son parcours et celui des gens dont il croise le chemin, nous donne à entrevoir (…)

Les roi wisigoths de Toulouse de Théodoric Ier à Alaric II

Les roi wisigoths de Toulouse de Théodoric Ier à Alaric II

À partir de 418, Toulouse est la capitale d’un royaume Wisigoths gigantesque par sa superficie. Ce livre a pour objectif de vous raconter au mieux l’histoire méconnue et pas ordinaire des cinq rois wisigoths qui vont régner à Toulouse de Théodoric Ier à (…)