Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Lettre d’une mère à son fils

Lettre d’une mère à son fils

D. STEELAND (Auteur)

Nombre de pages : 7

 Remercier D. STEELAND

Les statistiques du livre


185 Lectures
10 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 6 votants

375 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 9 février 2019 )

 La quatrième de couverture

Nous subissons depuis des années, un fléau planétaire : la radicalisation.
La radicalisation est une "plaie" qui a détruit des vies, des couples, des familles, qui a laissé des orphelins, des individus brisés à jamais.
Dans cette sphère de souffrance, j’aimerais à travers une courte lettre, laisser parler le coeur d’une mère dont le fils s’est radicalisé.

 La première page

La radicalisation est malheureusement un fléau sans frontière.

Derrière des actions de destruction, il y a un drame qu’on évoque très peu, c’est la souffrance d’une famille, d’un père, d’une mère qui ont tout entrepris, mais qui ne sont pas arrivés à aider leur fils ou leur fille à revenir à la raison.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de D. STEELAND

On ne naît pas croyant, on le devient en faisant une rencontre personnelle avec Dieu. De confession Chrétienne, j’ai appris à aimer et à donner de l’importance à la Bible parce qu’elle est source de vérité et c’est en connaissance de cause que je peux affirmer mes dires. Au fil des années, j’ai...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Nina et la navigatrice des rêves

Nina, à la mort de ses parents fut contrainte de vivre avec sa grand-mère qui l’exploita. Un jour, elle trouva un étrange paquet cadeau qui changea sa destinée.

2019

CRUCIFIE-LE !

ur le mont du Calvaire au milieu des autres croix, une a été dressée pour chacun de nous. Mais, c’est le corps de Jésus qui a été crucifié, son sang a coulé pour le pardon de nos péchés. C’est un juste qui fut condamné, un innocent qui a pris la place des (...)

2019

Lisiane, la petite Sirène de la mer des Caraïbes

Lisiane est une petite Sirène exotique qui séjourne dans la mer des Caraïbes. Un jour, elle se retrouva au milieu d’une terrible tempête.

2019

Ti Jean

Ti Jean et son épouse vivent en Martinique. Ils aiment tellement les enfants, mais malheureusement n’ont pas pu en avoir. Cependant, des circonstances de la vie leur mettront "du baume sur le coeur

2019

2 discussions

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Pour l’émergence économique : Voici l’Afrique que Nous voulons

Ce livre est un recueil de chroniques et un cri de cœur de l’Auteur, face à la lenteur du processus d’émergence économique en Afrique, surtout au niveau continental de l’Union Africaine... A qui profitent ces retards (...)

En France, sur la route du rire

Si Paris est la capitale de France, où se trouve la capitale de la province ? A cette question aussi inutile qu’essentielle, René SENS tente d’apporter une réponse aussi complète que loufoque... Sillonnant les quatre coins de l’Hexagone, le chroniqueur explore (...)

Au-delà des Crimes

Ceci est le deuxième roman de Prosper Talom après Singuliers destins publié en 2011 chez l’Harmattan. Il s’inscrit dans le sillage de l’humanisme qui constitue l’ossature du premier roman. Si vous avez aimé Singuliers destins, vous allez adorer Au-delà des (...)

Un voyage

Recueil de 5 nouvelles - J’aurais dû profiter pleinement de cet été-là. J’étais en Vacances dans le beau pays de Tulle, cette terre d’adoption. Nous avions décidé, Martin et moi, de rendre visite aux propriétaires qui nous louaient la maison pour le mois. Sur le (...)