Eve porte des couettes

Khadija Van Der Laan-Bargui (Auteur)

Publié le 16 août 2019

 sur une moyenne de 2 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Littérature

 Le mot de Khadija Van Der Laan-Bargui pour Eve porte des couettes

Eve porte des couettes

Histoire d’Eve qui s’ennuie.

Quatrième de couverture :

Paul Château et sa femme Eve vivaient un grand moment puisque ce dernier venait d’être nommé commissaire principal à Deauville. Pour des raisons pratiques liées à son métier d’hôtesse de l’air Eve garderait l’appartement à Paris, quant à Paul, il acheta une maison à Deauville. Leur vie était transformée car ils ne se verraient plus que les week-ends, d’ailleurs c’est elle qui rejoindrait son époux pour ainsi se reposer et profiter de la plage.
Paul devint l’heureux propriétaire d’une maison construite dans un grand champ car il voulait profiter de la nature, cela le changeait de la grisaille parisienne. C’est ainsi que leur existence commença à se dérouler paisiblement. Ils se voyaient avec des sentiments nouveaux car leurs retrouvailles leur apportaient un amour renouvelé. Ils avaient commencé une routine qui maintenant disparaissait de jour en jour.

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «participation», «action et inaction», «identité», «occasions et circonstances», «existence», «ordre», «quantité» et «famille». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «couette», «porter», «renouvelé», «dressing», «braqueuse», «restaurant», «cotiser», «montre», «voleuse» et «chapardeuse».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Khadija Van Der Laan-Bargui :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Khadija Van Der Laan-Bargui
" Professeur de français et d’anglais, je suis diplômée de la Sorbonne et j’ai une grande expérience dans le soutien scolaire. Après des années dans l’enseignement, je pense avoir compris les difficultés de l’apprentissage de l’anglais. J’espère que ce livre vous aidera dans la découverte de l’anglais pour... "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.