Accueil > Littérature > Eve porte des couettes

Littérature

Eve porte des couettes

Khadija Van Der Laan-Bargui (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 9

Livre publié le 16 août 2019

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

353 vues
301 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
159 PDF depuis le début
97 Epub depuis le début
45 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Eve porte des couettes"

3 votes

Note globale pondérée

3.67/5 sur 3 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Histoire d’Eve qui s’ennuie.

La première page

Paul Château et sa femme Eve vivaient un grand moment puisque ce dernier venait d’être nommé commissaire principal à Deauville. Pour des raisons pratiques liées à son métier d’hôtesse de l’air Eve garderait l’appartement à Paris, quant à Paul, il acheta une maison à Deauville. Leur vie était transformée car ils ne se verraient plus que les week-ends, d’ailleurs c’est elle qui rejoindrait son époux pour ainsi se reposer et profiter de la plage.
Paul devint l’heureux propriétaire d’une maison construite dans un grand champ car il voulait profiter de la nature, cela le changeait de la grisaille parisienne. C’est ainsi que leur existence commença à se dérouler paisiblement. Ils se voyaient avec des sentiments nouveaux car leurs retrouvailles leur apportaient un amour renouvelé. Ils avaient commencé une routine qui maintenant disparaissait de jour en jour.

  

Biographie de Khadija Van Der Laan-Bargui

Professeur de français et d’anglais, je suis diplômée de la Sorbonne et j’ai une grande expérience dans le soutien scolaire. Après des années dans l’enseignement, je pense avoir compris les difficultés de l’apprentissage de l’anglais. J’espère que ce livre vous aidera dans la découverte de...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Eve porte des couettes

Albert Spaggiari ou la parade du fanfaron

Albert Spaggiari ou la parade du fanfaron

Albert Spaggiari et le casse de la Société Générale à Nice. Et si Albert Spaggiari n’avait pas été le vrai cerveau du casse de la Société Générale de Nice ? Naissance et vie d’une légende pas forcément basée sur les faits réels. Qui était réellement Albert (…)

ESTHER EST PARTIE

ESTHER EST PARTIE

Un jour de l’année 1989, nous fîmes mon épouse et mes filles une agréable randonnée entre Gordes et Joucas, dans les gorges de Véroncle, nous étions accompagnés d’un ami d’enfance, sa femme et son fils. C’était à l’époque un endroit peu fréquenté, une (…)

Pour l’émergence économique : Voici l’Afrique que Nous voulons

Ce livre est un recueil de chroniques et un cri de cœur de l’Auteur, face à la lenteur du processus d’émergence économique en Afrique, surtout au niveau continental de l’Union Africaine... A qui profitent ces retards ?