Accueil > Poésie > Les sourires du l’âme

Poésie

Les sourires du l’âme

Bouazza Abid Habib (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 50

Livre publié le 22 octobre 2018

Les statistiques du livre

336 vues
690 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
561 PDF depuis le début
74 Epub depuis le début
55 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

5 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 5 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Poésie

La quatrième de couverture

Bonjour ce livre est la suite du livre "la morgue de la haine" mis en ligne sur Edition999

La première page

un jour te quittera ta beauté
et tu vas te trouver seule
alors restes toujours à mes cotés
si vraiment ton cœur fus fidèle
Des avis
*celui qui ne peut pas lire
Les phrases de fidélité
Ne peut jamais subir
Les règles de la dignité

  

Biographie de Bouazza Abid Habib

Bouazza abid habib poète en deux langues

Lire son interview

Du même auteur

La morgue de la haine

La morgue de la haine

Ces lignes sont des images sur la vie

2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Les sourires du l’âme

Le pèlerin de Cythère

Le pèlerin de Cythère

"La vénus de mes rêves, c’est toi ma déesse, Objet de ma quête perpétuelle, Mon cœur t’aimant, n’aura point de cesse, Jusqu’à ce que le tien entend son appel." Selon la mythologie grecque, c’est sur l’ile de Cythère qu’est construit un temple dédié à la (…)

Chinoiserie

Chinoiseries

Recueil de proverbes et citations de grands sages qui apportent pleins d’espoirs et d’inspirations.

Les maux de la poésie

Les maux de la poésie

La poésie est un art qui permet aux gens de s’évader de la banalité de la vie quotidienne et d’ouvrir leur esprit à des idées plus profondes et significatives. Elle peut être une forme de méditation qui encourage les gens à réfléchir à leur existence et à (…)