Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.


🚨 Information importante à nos auteurs et lecteurs


Accueil > Poésie > Les sourires du l’âme

Poésie

Les sourires du l’âme

Bouazza Abid Habib (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 50

Livre publié le 22 octobre 2018

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

276 lecteurs ont feuilleté le livre

216 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
99 PDF depuis le début
67 Epub depuis le début
50 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Les sourires du l’âme"

5 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 5 votants

Thème :
Poésie

La quatrième de couverture

Bonjour ce livre est la suite du livre "la morgue de la haine" mis en ligne sur Edition999

La première page

un jour te quittera ta beauté
et tu vas te trouver seule
alors restes toujours à mes cotés
si vraiment ton cœur fus fidèle
Des avis
*celui qui ne peut pas lire
Les phrases de fidélité
Ne peut jamais subir
Les règles de la dignité

  

Biographie de Bouazza Abid Habib

Bouazza abid habib poète en deux langues

Lire son interview

Du même auteur

La morgue de la haine

La morgue de la haine

Ces lignes sont des images sur la vie

2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Les sourires du l’âme

Univers Hétérogénik

Univers Hétérogénik

Poésie surréaliste jusqu’au bout de l’âme. Univers Hétérogénik est un voyage sur de nombreux sujets... l’amour, le cosmos, la spiritualité, le temps, la mort, la vie, la société, la technologie, le culture, le fantastique et bien autres sujets à découvrir.

POETES KABYLES OUBLIES

POETES KABYLES OUBLIES

Victimes de la contrefaçon politique et idéologique des années d’indépendance politique, ils ne seront cités dans aucune anthologie littéraire algérienne.

le clair-obscur ou le berceau déshumanisé

Le clair-obscur ou le berceau déshumanisé

Le clair-obscur ou Le berceau déshumanisé est un recueil de quarante huit poèmes qui s’interroge sur la société tchadienne dont les deux faces semblent difficiles à discerner d’où son côté « clair-obscur ».