Les sourires du l’âme
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Bonjour ce livre est la suite du livre "la morgue de la haine" mis en ligne sur Edition999
un jour te quittera ta beauté
et tu vas te trouver seule
alors restes toujours à mes cotés
si vraiment ton cœur fus fidèle
Des avis
*celui qui ne peut pas lire
Les phrases de fidélité
Ne peut jamais subir
Les règles de la dignité
Réfléchir en poésie sur une parentalité différente, porter un autre regard sur l’enfant, pourquoi ? Mais surtout comment ?Est-ce si facile d’envisager une éducation à l’opposé des diktats de la société ? Les parents qui ont fait ce choix ne se facilitent (…)
Ce recueil n’a d’autre but que de partager les émotions qui m’habitent et s’attarder sur quelques moments. Couper le fil du destin et regarder l’enchevêtrement des fibres qui le composent, parfois même réussir à démêler quelques nœuds.
Victimes de la contrefaçon politique et idéologique des années d’indépendance politique, ils ne seront cités dans aucune anthologie littéraire algérienne.