La morgue de la haine
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Ces lignes sont des images sur la vie
1 l’ombre d’amour
@en face de ta petite fenêtre
un oiseau qui te regardais
il était noir comme un prêtre
avec des grand yeux qui te gardaient
@ il me guettait en silence
comme le silence du fleuve
mais finalement il me faisait confiance
après avoir lui expliquer mon rêve
@ avec fierté mon rêve est ton visage
toujours pour le bon et pour le pire
c est ça les coutumes du mariage
et personnellement moi je ne sais pas mentir
Dans ce recueil de poèmes découvrez et reconnaissez sincèrement la beauté ,les richesses de l’Afrique d’hier en la comparant à celle de nos jours : Pendant que la majorité implore Dieu pour qu’Il descende sa bénédiction sur la Terre Mère, une minorité pour (…)
Pas obligée de lire avant mon recueil ’ Larmes et poèmes’ ceci n’est pas une suite. C’est de la poésie sortie de mes états d’âmes .
En 1994, KKE fut porté sur la liste noire du GIA et cela par le groupe d’horde sauvage qui sévissait dans les hauteurs d’Annaba (ex-Bône). Il trouvera refuge chez des militants et amis « patriotiques et démocrates » à Bougie (Petite Kabylie). Aux côtés de (…)