Accueil > Poésie > La morgue de la haine
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Ces lignes sont des images sur la vie
1 l’ombre d’amour @en face de ta petite fenêtre un oiseau qui te regardais il était noir comme un prêtre avec des grand yeux qui te gardaient @ il me guettait en silence comme le silence du fleuve mais finalement il me faisait confiance après avoir lui expliquer mon rêve @ avec fierté mon rêve est ton visage toujours pour le bon et pour le pire c est ça les coutumes du mariage et personnellement moi je ne sais pas mentir
Bonjour ce livre est la suite du livre "la morgue de la haine" mis en ligne sur Edition999
2018
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
Certains prétendent que l’amour est infini, qu’il est éternel et qu’il ne peut mourir que si nous le laissons s’éteindre. Je pense que toutes les lumières s’éteignent un jour et l’amour est éphémère, comme tant d’autres lumières. Bien qu’il subsiste dans (…)
Mon recueil, intitulé Abba Père, est un ensemble de poèmes qui prient, magnifient et louent le Seigneur Dieu ... Etant poète et chrétien, ma plume a voulu partager avec les lecteurs mon expérience de foi avec Dieu, décrire Ses merveilles dans la vie du (…)
Sur la communauté Au Clair de Plume, plusieurs écrivaines et écrivains se sont donné un thème et ont partagé leurs poèmes. Le thème ici publié est : " Lettre à " La variété des poèmes et écrits font sa richesse.