La morgue de la haine
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Ces lignes sont des images sur la vie
1 l’ombre d’amour
@en face de ta petite fenêtre
un oiseau qui te regardais
il était noir comme un prêtre
avec des grand yeux qui te gardaient
@ il me guettait en silence
comme le silence du fleuve
mais finalement il me faisait confiance
après avoir lui expliquer mon rêve
@ avec fierté mon rêve est ton visage
toujours pour le bon et pour le pire
c est ça les coutumes du mariage
et personnellement moi je ne sais pas mentir
Sur la communauté Au Clair de Plume, plusieurs écrivaines et écrivains se sont donné un thème et ont partagé leurs poèmes.
Dans ce petit livre l’auteur s’exprime à travers les poésies. Ses écritures décrivent ses ressenties et ses pensés de la manière lyrique. Racontant ses états de coeur et de l’esprit à travers les rimes parlant de l’amour et de la conscience.
Comme damnés - Condamnés - Cons damnés. Qu’importe le terme qu’on emploie, il y a toujours une prison dans notre vie dont on refuse parfois de s’échapper, où on est obligé de se réfugier. L’auteur expose des émotions qui l’ont bousculé après avoir (…)