Les points sur les i

Claude Anno

📄 16 pages A4 🗓️ Publié le 23 mars 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
1358 téléchargements
Télécharger (ePub)
323 téléchargements
Lire sur Kindle Kindle
via EPUB
Guide simple pour lire cet ePub sur votre Kindle.

Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Voici un petit livre qui complète et précise mon livre précédent "A quoi bon s’indigner", tout en réglant quelques comptes au passage avec les responsables politiques et médiatiques. On peut en effet se poser des questions devant leur silence et leur indifférence face à des propositions de solutions concrètes à quelques-uns des grands problèmes de notre société moderne.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Claude Anno

Vieux retraité encore plein de rêves impossibles et toujours amoureux de la nature et de la vie.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Les points sur les i

Pour les jours à venir...

Pour les jours à venir...

Il s’agit d’un court dialogue issu de mon imagination. J’espère qu’il en dira long sur l’importance de cette période de confinement que vit le monde actuellement. HOMMAGE à tous les citoyens du Monde décédés suite à l’infection à Coronavirus.

Cauchemar sur le green

Cauchemar sur le green

J’ai consacré les trois dernières années professionnelles au sein d’une société pétrolière à un projet d’usine en Allemagne. Ces années ont été exaltantes, mais demandant une forte implication de ma part. Admis à faire valoir mes droits à la retraite je me (…)

Cahier N°5 du journal d'Urane

Cahier N°5 du journal d’Urane

Ce matin alors que j’étais en train de me laver les mains, une douleur fulgurante m’a traversée le dos à la hauteur des reins comme si je venais de recevoir un coup de bâton et lorsque suis descendu du bus tout à l’heure, j’avais du mal à marcher, je me (…)