Accueil > Littérature > Les noces de maman
Une nouvelle fantastique autour du thème des noces.
Aujourd’hui, maman s’est mariée ! Sale nouvelle que je devais annoncer à mon père le soir même où la mère de son fils unique, serait en train de consommer son foutu mariage. Comment lui dire ça ? Avec quels mots ? Devrais-je lui laisser une lettre (cela serait un peu tordu) ? Ou plutôt le lui dire de vive voix ? Resterait-il calme comme à son habitude ? Ou s’emporterait-il violemment pour réduire en miettes ma petite chambre qu’il affectionne pourtant tellement ? Mon angoisse augmente à chaque fois que je pense à ces questions qui n’ont pas cessé de me tourmenter l’esprit, depuis le jour où maman, accompagnée de cette répugnante boule de bowling, m’avait parlé de son dégueulasse projet. Se remarier !? Commettre une seconde fois l’irréparable et s’en réjouir. Stupidité absolue !
Livre abordant sur le réveil que nous sommes entrain de vivre dans l’église
L’histoire se passe dans ce qui ressemble au Japon du XIIe siècle. Intrigue et lutte pour le pouvoir sont monnaies courantes.
Cette pièce théâtrale montre le caractère méchant des Africains en ce qui concerne le partage des héritages.Des partages qu’ils imposent au héritiers en se basant sur des coutumes qui ne sont pas en conformité avec la modernité, la justesse, le bon sens.Il est (...)
Roman onirique en deux parties, "Le fol amour de Louis-le-Fou" est construit comme une fiction sur les bases historiques de la relation artistique et pseudo amoureuse
10 novembre 2018, par Monia Ali
j’adore le livre ....et votre effort de publier pour le plaisir des gens qui aiment la lecture