Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > Les astres lumineux masqués

Les astres lumineux masqués

 (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 49

Version publiée le 21 octobre 2013

Les statistiques du livre

370 lecteurs ont feuilleté le livre

400 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre


Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Maria est né à contretemps et souffre d ’une maladie rare !

La première page

La bonne société de Hamsärg s’est donné rendez-vous ce soir, nous sommes le vingt-trois juin, les parents de Nina organisent à l’occasion de leurs vingtièmes anniversaires de mariage un grand bal dans leur immense demeure, pour Nina c’est une première, elle aura dix-sept ans dans vingt-trois jours exactement. Son père lui a offert une magnifique robe d’un grand couturier en vogue dans son milieu, sa mère lui a concédé ses plus beaux atours pour la circonstance.
Elle a passe une très mauvaise nuit, elle a remémoré dans sa tête trop saturer par l’enjeu de l’événement les pas de danses une grande partie de celle-ci. Elle se sait gauche et très mauvaise danseuse de salon. Malgré ses autres qualités qui sont reconnues de tous (Nina est une excellente violoncelliste, elle a de très bons résultats scolaires et pour ne rien gâcher elle est très jolie), sa mère la trouve trop fragile, trop empotée donc indigne de sa descendance.

  

Biographie de

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature

La vie est belle

La vie est belle

Livre avec un mélange de poésie, de romance et de fantastique en version courte pour illuminer notre époque grâce à notre imagination.

Divagations d'âmes, de Omar SAMAR

Divagations d’âmes, de Omar SAMAR

Bientôt le souffle terrible des martyrs fera dissiper le voile sombre qui couvre notre belle Algérie et tout s’étalera au grand soleil et nos insulteurs d’aujourd’hui seront les coupables de demain, écrit Omar Samar prophétique, dans El Hack (17 septembre (…)

L'Amour commence toujours par la haine

L’Amour commence toujours par la haine

Deux adolescents, deux cœurs. Un garçon et une fille, amis étant enfant. Aujourd’hui les choses sont différentes. Alors qu’il était parti loin, il est de retour dans sa vie, et il va tout chambouler, surtout ses sentiments.