Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Les astres lumineux masqués

Les astres lumineux masqués

 (Auteur)

Nombre de pages : 49

 Remercier

Les statistiques du livre


382 Lectures
4 Lectures / 31 jours



351 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 21 octobre 2013 )

 La quatrième de couverture

Maria est né à contretemps et souffre d ’une maladie rare !

 La première page

La bonne société de Hamsärg s’est donné rendez-vous ce soir, nous sommes le vingt-trois juin, les parents de Nina organisent à l’occasion de leurs vingtièmes anniversaires de mariage un grand bal dans leur immense demeure, pour Nina c’est une première, elle aura dix-sept ans dans vingt-trois jours exactement. Son père lui a offert une magnifique robe d’un grand couturier en vogue dans son milieu, sa mère lui a concédé ses plus beaux atours pour la circonstance.
Elle a passe une très mauvaise nuit, elle a remémoré dans sa tête trop saturer par l’enjeu de l’événement les pas de danses une grande partie de celle-ci. Elle se sait gauche et très mauvaise danseuse de salon. Malgré ses autres qualités qui sont reconnues de tous (Nina est une excellente violoncelliste, elle a de très bons résultats scolaires et pour ne rien gâcher elle est très jolie), sa mère la trouve trop fragile, trop empotée donc indigne de sa descendance.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Lettre ouverte sur la collaboration franco-allemande

C’est un sujet encore trop souvent tabou. Mais rassurons-nous, seul un pourcentage faible de la population a joué le jeu. Lors de son discours du 30 octobre 1940, le maréchal PETAIN est loin d’imaginer le sens péjoratif que va prendre ce (...)

Ballade en Vercors

Récit d’une expédition transgressive dans le massif du Vercors où se mêlent fantasmagorie et caricature sociale.

Lettre d’une mère à son fils

Nous subissons depuis des années, un fléau planétaire : la radicalisation. La radicalisation est une "plaie" qui a détruit des vies, des couples, des familles, qui a laissé des orphelins, des individus brisés à (...)

Le Voilier

Jolie histoire, proche d’un conte, mais basée sur des faits réels.Une petite aventure d’un garçon de neuf ans qui aime la peinture. Les illustrations sont oeuvres de l’auteur.