Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Après avoir accepté le poste de Directeur Executif de Pilgrim Group, Bruno Kashden se retrouve confronté à une série de meurtres dans son entourage... Qui est prêt à tout pour mettre la main sur le Livre des Secrets ?

La première page

LE GÉNÉRAL a été tué par MATHILDE BALGRIM-ANDERSEN, doyenne d’un Conseil à sa botte. Puis elle a liquidé Christophe Pilchard, autre Membre du Conseil, qui avait découvert ses magouilles… Enfin, pour se venger de sa sœur, Bénédicte, elle a tenté de me marier à Mélissa, l’ex-assistante du Général… Mélissa est lesbienne… Entre autres.
Ensuite, tout a été très vite : Mathilde a été liquidée en plein hiver… Je soupçonne L’Autre, un être mystérieux… Mon demi-frère.
Ah, la famille… Mon père, André Kashden, était un truand ; il a escroqué des milliers de pieds-noirs à la fin de la Guerre d’Algérie. Puis il a disparu en changeant d’identité. Devenu l’âme damnée de Mathilde, il a œuvré à construire une pyramide de sociétés, toutes parasites de PilGrim… Ils ont perverti Jasmine, fille du Général et femme de Maxime Pilchard.

  

Biographie de Luc B.

Curieux, passionné et amoureux des mystères. Luc B. est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. La littérature partagée est son objectif. Luc B. fait partager un moment de son univers et de son intimité à travers les lignes de son manuscrit....

Lire son interview

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après : Les Dernières Gouttes III

Peches mortelles

Peches mortelles

C’est un roman policier contemporain à partir de l’exploitation de vengeances. L’intrigue manie l’ironie et le tragique d’un fait divers.

Le placard à souris

Le placard à souris

Des collégiennes disparaissent mystérieusement après leur sortie de l’école. Quelques semaines s’écoulent avant qu’on ne découvre leurs dépouilles mortelles dans une maison habitée. Quand les propriétaires sont interrogés, personne ne réussit à expliquer (…)