Les Dernières Gouttes III (2015)

Luc B. (Auteur)

Nombre de pages : 1071

Avis (1)

10 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Policier et suspense

( Version du 18 mars 2015 )

 Le mot de Luc B. pour Les Dernières Gouttes III

Les Dernières Gouttes III

Après avoir accepté le poste de Directeur Executif de Pilgrim Group, Bruno Kashden se retrouve confronté à une série de meurtres dans son entourage... Qui est prêt à tout pour mettre la main sur le Livre des Secrets ?

Quatrième de couverture :

LE GÉNÉRAL a été tué par MATHILDE BALGRIM-ANDERSEN, doyenne d’un Conseil à sa botte. Puis elle a liquidé Christophe Pilchard, autre Membre du Conseil, qui avait découvert ses magouilles… Enfin, pour se venger de sa sœur, Bénédicte, elle a tenté de me marier à Mélissa, l’ex-assistante du Général… Mélissa est lesbienne… Entre autres.
Ensuite, tout a été très vite : Mathilde a été liquidée en plein hiver… Je soupçonne L’Autre, un être mystérieux… Mon demi-frère.
Ah, la famille… Mon père, André Kashden, était un truand ; il a escroqué des milliers de pieds-noirs à la fin de la Guerre d’Algérie. Puis il a disparu en changeant d’identité. Devenu l’âme damnée de Mathilde, il a œuvré à construire une pyramide de sociétés, toutes parasites de PilGrim… Ils ont perverti Jasmine, fille du Général et femme de Maxime Pilchard.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Luc B. :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Luc B.
" Curieux, passionné et amoureux des mystères. Luc B. est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. La littérature partagée est son objectif. Luc B. fait partager un moment de son univers et de son intimité à travers les lignes de son manuscrit. L’auteur veut... "

 Lire son interview avec Edition999

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.