Les Dernières Gouttes III

Luc B. (Auteur)

Publié le 18 mars 2015

 sur une moyenne de 10 votes

Thème : Policier et suspense

 Le mot de Luc B. pour Les Dernières Gouttes III

Les Dernières Gouttes III

Après avoir accepté le poste de Directeur Executif de Pilgrim Group, Bruno Kashden se retrouve confronté à une série de meurtres dans son entourage... Qui est prêt à tout pour mettre la main sur le Livre des Secrets ?

Quatrième de couverture :

LE GÉNÉRAL a été tué par MATHILDE BALGRIM-ANDERSEN, doyenne d’un Conseil à sa botte. Puis elle a liquidé Christophe Pilchard, autre Membre du Conseil, qui avait découvert ses magouilles… Enfin, pour se venger de sa sœur, Bénédicte, elle a tenté de me marier à Mélissa, l’ex-assistante du Général… Mélissa est lesbienne… Entre autres.
Ensuite, tout a été très vite : Mathilde a été liquidée en plein hiver… Je soupçonne L’Autre, un être mystérieux… Mon demi-frère.
Ah, la famille… Mon père, André Kashden, était un truand ; il a escroqué des milliers de pieds-noirs à la fin de la Guerre d’Algérie. Puis il a disparu en changeant d’identité. Devenu l’âme damnée de Mathilde, il a œuvré à construire une pyramide de sociétés, toutes parasites de PilGrim… Ils ont perverti Jasmine, fille du Général et femme de Maxime Pilchard.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Luc B. :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Luc B.
" Curieux, passionné et amoureux des mystères. Luc B. est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. La littérature partagée est son objectif. Luc B. fait partager un moment de son univers et de son intimité à travers les lignes de son manuscrit. L’auteur veut... "

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (1)

    Vos commentaires

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.