Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Avant première > Le mauvais comportement qui s’accompagne de discrimination

Avant première

Le mauvais comportement qui s’accompagne de discrimination

Amine CHAOUKI (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 37

Version publiée le 17 novembre 2017

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

383 lecteurs ont feuilleté le livre

230 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Le mauvais comportement qui s’accompagne de discrimination"

2 votes

Note globale pondérée

3/5 sur 2 votants

Thème :
Avant première

La quatrième de couverture

Ce livre parle du mauvais comportement de certaines personnes envers les personnes qu’elles côtoient, où que ça soit ils sont omniprésents dans la société actuelle, il affecte les relations entre personnes physiques, chose qui ne devraient pas se produire, car il n’est pas question d’infériorité ou de supériorité mais bien d’égalité entre personnes de tous milieu social, cultures,religions,origine etc... nous devons tous ensembles nous respecter car on ne peut pas aimer tout le monde ou être aimer par tout le monde, nous ne demandons pas à être aimer ou détester mais bien d’être respecter par les gens que l’on rencontre au cours de notre vie, l’etre humain n’a pas besoin d’être aimé par autrui mais il a le droit au respect quel que soit son apparence,origine,couleur de peau,religion car il n’est pas normal ce genre de chose se produire.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Amine CHAOUKI

Bonjour Je m’appelle Amine, je viens de france et j’aimerais publier un livre dont j’ai commencé l’écriture il y a un moment qui parle du mauvais comportement dans la société actuelle et sa me tient à coeur de publier ce livre pour que les personnes qui liront le livre donne leurs avis et dénonce...

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 18 novembre 2017, par conchy

    Bonjour amine, le titre de votre histoire a titillé ma curiosité. Je pense que l’Homme porte en lui assez de force pour vivre ensemble. Merci pour ce moment de partage, conchy.

    • ^ 14 mars 2018, par jessica

      Bonjour Amine, en France toutes les communautés peuvent vivre leurs religions, c’est un pays libre,bien sûr que certaines choses doivent changer,l’éducation doit se faire d’abord par les parents et par l’enseignement à l’école et au lycée pour le respect des uns envers les autres de part de leurs origines et leurs religions,apprendre à se respecter et ne pas se monter les uns contre les autres,le vivre ensemble c’est partager toutes les cultures et les respecter,et d’aller les uns vers les autres au lieu de se critiquer,tout le monde doit avoir sa chance dans ce pays dans tous les domaines,c’est aussi accepter ce pays d’accueil et de le respecter,ce qui n’est pas toujours le cas à cause d’un mauvais comportement de certaines personnes .Je suis d’accord avec vous quand vous dites que certaines personnes se servent de la religion pour commettre des attentats et autres...et endoctriner des jeunes pour parvenir à leur fin,c’est inadmissible,je pense sincérement que l’islam ce n’est pas çà... ,des associations sont là pour aider les personnes en difficultés,les choses commencent a bougés pour l’emploi des jeunes ,l’incivilité envers toutes personnes sera punie ces des mesures du gouvernement,je suis française comme vous , et je n’est jamais eue de problèmes avec des personnes "étrangères" car je les considère comme moi,je m’entends avec tout le monde ,je ne suis pas raciste,j’ai eue une bonne éducation ,un peu sévère mais l’amour d’une famille et une bonne entente,et je me suis occuper de mes parents jusqu’à leurs fins de vies,j’ai jouer le rôle du parent pendant leurs maladies,ce qui est normal à mes yeux,ils vous ont élever ,c’est normal de s’en occuper,votre livre est intéressant,et je suis sûr Amine qu’un jour que tous les humains se tiendront la main et se rapprocherons les uns des autres et que nou vivrons tous en paix.merci pour votre livre,moi aussi je suis sur ce site avec le livre les bienfaits des plantes aromatiques de JESSICA. Bien à vous.

Que lire après
Le mauvais comportement qui s’accompagne de discrimination

Le Costy - Première partie

Le Costy - Première partie

Nous sommes rue du télégraphe à Brest en juin 1940. Nous voyons entrer les envahisseurs poussiéreux, mes parents pleurent, mon parrain et mon oncle aussi. Vite nous rentrons chez nous rue Jules Guesde, où souvent la nuit nous descendrons dans la cave : les (…)

SENTINELLES DE PAPIER, 123 VIES DE PHILOSOPHES

SENTINELLES DE PAPIER, 123 VIES DE PHILOSOPHES

Philosopher ? Un plaisir de penser ouvert à tous. Voici le récit de 123 vies de penseurs, présentées dans le contexte de leur temps.

GBAGBO LAURENT

GBAGBO LAURENT, Comme un conte africain qui se termine bien

La décision, rendue à la majorité des trois juges, provoque une impression de déjà vue. Déjà en 2013, d’autres juges avaient refusé de mettre en accusation Laurent Gbagbo. Ils avaient ordonné au procureur de revoir son enquête, soulignant les mêmes (…)