Le mauvais comportement qui s’accompagne de discrimination

Amine CHAOUKI (Auteur)

Publié le 17 novembre 2017

 sur une moyenne de 2 votes

Thème : Avant première

 Le mot de Amine CHAOUKI pour Le mauvais comportement qui s’accompagne de discrimination

Le mauvais comportement qui s’accompagne de discrimination

Ce livre parle du mauvais comportement de certaines personnes envers les personnes qu’elles côtoient, où que ça soit ils sont omniprésents dans la société actuelle, il affecte les relations entre personnes physiques, chose qui ne devraient pas se produire, car il n’est pas question d’infériorité ou de supériorité mais bien d’égalité entre personnes de tous milieu social, cultures,religions,origine etc... nous devons tous ensembles nous respecter car on ne peut pas aimer tout le monde ou être aimer par tout le monde, nous ne demandons pas à être aimer ou détester mais bien d’être respecter par les gens que l’on rencontre au cours de notre vie, l’etre humain n’a pas besoin d’être aimé par autrui mais il a le droit au respect quel que soit son apparence,origine,couleur de peau,religion car il n’est pas normal ce genre de chose se produire.

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Amine CHAOUKI :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Amine CHAOUKI
" Bonjour Je m’appelle Amine, je viens de france et j’aimerais publier un livre dont j’ai commencé l’écriture il y a un moment qui parle du mauvais comportement dans la société actuelle et sa me tient à coeur de publier ce livre pour que les personnes qui liront le livre donne leurs avis et dénonce toute... "

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (2)

    Vos commentaires

    • Le 18 novembre 2017 à 09:12, par conchy En réponse à : Le mauvais comportement qui s’accompagne de discrimination

      Bonjour amine, le titre de votre histoire a titillé ma curiosité. Je pense que l’Homme porte en lui assez de force pour vivre ensemble. Merci pour ce moment de partage, conchy.

      • Le 14 mars 2018 à 17:56, par jessica En réponse à : Le mauvais comportement qui s’accompagne de discrimination

        Bonjour Amine, en France toutes les communautés peuvent vivre leurs religions, c’est un pays libre,bien sûr que certaines choses doivent changer,l’éducation doit se faire d’abord par les parents et par l’enseignement à l’école et au lycée pour le respect des uns envers les autres de part de leurs origines et leurs religions,apprendre à se respecter et ne pas se monter les uns contre les autres,le vivre ensemble c’est partager toutes les cultures et les respecter,et d’aller les uns vers les autres au lieu de se critiquer,tout le monde doit avoir sa chance dans ce pays dans tous les domaines,c’est aussi accepter ce pays d’accueil et de le respecter,ce qui n’est pas toujours le cas à cause d’un mauvais comportement de certaines personnes .Je suis d’accord avec vous quand vous dites que certaines personnes se servent de la religion pour commettre des attentats et autres...et endoctriner des jeunes pour parvenir à leur fin,c’est inadmissible,je pense sincérement que l’islam ce n’est pas çà... ,des associations sont là pour aider les personnes en difficultés,les choses commencent a bougés pour l’emploi des jeunes ,l’incivilité envers toutes personnes sera punie ces des mesures du gouvernement,je suis française comme vous , et je n’est jamais eue de problèmes avec des personnes "étrangères" car je les considère comme moi,je m’entends avec tout le monde ,je ne suis pas raciste,j’ai eue une bonne éducation ,un peu sévère mais l’amour d’une famille et une bonne entente,et je me suis occuper de mes parents jusqu’à leurs fins de vies,j’ai jouer le rôle du parent pendant leurs maladies,ce qui est normal à mes yeux,ils vous ont élever ,c’est normal de s’en occuper,votre livre est intéressant,et je suis sûr Amine qu’un jour que tous les humains se tiendront la main et se rapprocherons les uns des autres et que nou vivrons tous en paix.merci pour votre livre,moi aussi je suis sur ce site avec le livre les bienfaits des plantes aromatiques de JESSICA. Bien à vous.

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.