Cet essai met l’accent sur la problématique du chômage sur un ton que l’on pourrait qualifier d’anti-politique. Dans sa finalité il interpelle le lecteur sur les causes réelles de ce problème et sur la possibilité de le régler.
Après quarante-trois ans de bénévolat consacrée à l’administration de la Fondation et à la rénovation du Monument, quelque chose me manquait : Raconter la conception, la création et la maintenance de ce monument dédié à la mémoire de ces jeunes (…)
La robe blanche du cheval est une couleur de robe d’un cheval, caractérisée par un pelage complètement blanc sans aucune tache ou marque, une peau uniformément rose, et des yeux bleus ou foncés. La robe blanche est extrêmement rare.