Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Le dur combat de Saphir

Le dur combat de Saphir

Mylène Boivin (Auteur)

Nombre de pages : 37

 Remercier Mylène Boivin

Les statistiques du livre


1143 Lectures
11 Lectures / 31 jours


3.85 /5 sur 13 votants

2060 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 15 février 2012 )

 La quatrième de couverture

Je m’appelle Saphir Sarah Sanders, mais appelez-moi Saphir. Je suis une Elfe de 120 ans. Je vis sur Terre avec ma sœur Zaphira et ma mère Topaze. Je vais bientôt aller au lycée comme les humaines, car je vais grandir plus lentement qu’avant. Mais je vais rencontrer des personnes pas très ordinaires. Qui seront ses personnes ? Aurais-je une vie tranquille ? Nouvelle rencontre, nouvelle relation amoureuse et plein d’autre chose.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Mylène Boivin

Étudiante en commerce de 16 ans. Elle a publié un ebook gratuit sur Edition999.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

1 discussion

  • 28 février 2012, par Bartleby

    Désolé Mylène,

    J’ai bien senti ton amour pour Twilight au long de ton manuscrit, mais il y a trop d’approximations. Tu as plein d’idées, ça je te l’accorde, mais tu restes prisonnière de l’univers dont tu t’inspires. Je suis loin d’être un fan de la saga vampirique, mais Meyer a eu le mérite de modeler les mythes afin d’inventer le sien. Inspire-toi de son parcours plutôt que de ses écrits.
    Et pour tes prochaines parutions, utilise le correcteur d’orthographe, je t’en supplie ! C’est vraiment difficile de rentrer dans un texte rempli de fautes, ça détruit la suspension d’incrédulité.
    Deux derniers conseils : Utilise moins de dialogues, élimine les phrases inutiles et les redondances. Lis ton texte à voix haute avant de le soumettre, tu verras, on se rend tout de suite compte de ce qui ne va pas, c’est magique !

    Bon courage en tout cas pour tes futurs écrits et rassure-toi, tu as seize ans et largement le temps de te bonifier. En tout cas les idées sont là, je n’oserais pas aujourd’hui montrer les écrits de mes seize ans, j’étais bien pire... Persévère !!!

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Stigmata demonia

Esther est allongée dans son lit, tout d’un coup, elle se tient debout, va dans la cuisine en ressort. Elle marmonne par la suite des mots incompréhensibles. Tout ceci, endormie. L’envie d’uriner avait réveillé Rimana qui est allée vider sa vessie. À sa sortie (...)

Lac

Il finit par la retrouver, non qu’elle ait répondu à ses appels mais parce qu’une silhouette diffuse se détachait par endroit de la brume. Il l’avait reconnu, plus par instinct que par mémoire. Elle portait une chemise blanche, sûrement celle qu’elle met pour la (...)

Objets trouvés

Travaillant à la préfecture, je connais un peu l’administration. L’idée de ma nouvelle provient d’un article de magazine du Ministère de l’Intérieur consacré au bureau des objets trouvés. C’est fou ce que les gens peuvent perdre en cours de route, et on y trouve les (...)

Au lecteur qui appellerait un chat un chat.

Te voilà assis devant l’écran de ton ordinateur, lumière errante du nouveau siècle obéissant à l’index tout en asservissant l’œil cerné de nuits blanches. Rechercher sans boussole nous entraîne parfois jusqu’aux chants de sirènes (...)