Le dur combat de Saphir

Mylène Boivin

📄 37 pages A4 🗓️ Publié le 15 février 2012
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
1401 téléchargements
Télécharger (ePub)
459 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Je m’appelle Saphir Sarah Sanders, mais appelez-moi Saphir. Je suis une Elfe de 120 ans. Je vis sur Terre avec ma sœur Zaphira et ma mère Topaze. Je vais bientôt aller au lycée comme les humaines, car je vais grandir plus lentement qu’avant. Mais je vais rencontrer des personnes pas très ordinaires. Qui seront ses personnes ? Aurais-je une vie tranquille ? Nouvelle rencontre, nouvelle relation amoureuse et plein d’autre chose.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Mylène Boivin

Étudiante en commerce de 16 ans. Elle a publié un ebook gratuit sur Edition999.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 28 février 2012, par Bartleby

    Désolé Mylène,

    J’ai bien senti ton amour pour Twilight au long de ton manuscrit, mais il y a trop d’approximations. Tu as plein d’idées, ça je te l’accorde, mais tu restes prisonnière de l’univers dont tu t’inspires. Je suis loin d’être un fan de la saga vampirique, mais Meyer a eu le mérite de modeler les mythes afin d’inventer le sien. Inspire-toi de son parcours plutôt que de ses écrits.
    Et pour tes prochaines parutions, utilise le correcteur d’orthographe, je t’en supplie ! C’est vraiment difficile de rentrer dans un texte rempli de fautes, ça détruit la suspension d’incrédulité.
    Deux derniers conseils : Utilise moins de dialogues, élimine les phrases inutiles et les redondances. Lis ton texte à voix haute avant de le soumettre, tu verras, on se rend tout de suite compte de ce qui ne va pas, c’est magique !

    Bon courage en tout cas pour tes futurs écrits et rassure-toi, tu as seize ans et largement le temps de te bonifier. En tout cas les idées sont là, je n’oserais pas aujourd’hui montrer les écrits de mes seize ans, j’étais bien pire... Persévère !!!

Que lire après : Le dur combat de Saphir

Cet immeuble qui tuait

Cet immeuble qui tuait

Sam geignait, la queue basse, dont le panache était devenu un ramasse-poussière pour le parquet de l’appartement. Le Berger Allemand décrivait des huit devant la porte de l’entrée. Michel feignit de ne pas l’entendre et prit la télécommande de la (…)

Stigmata demonia

Stigmata demonia

Esther est allongée dans son lit, tout d’un coup, elle se tient debout, va dans la cuisine en ressort. Elle marmonne par la suite des mots incompréhensibles. Tout ceci, endormie. L’envie d’uriner avait réveillé Rimana qui est allée vider sa vessie. À sa (…)

Le royaume de DAWIN

Le royaume de DAWIN

Trevor, empereur autoproclamé du royaume de Griman, despote tyrannique, ayant un fils légitime, Thibault, qui perdit sa mère peu de temps après sa naissance. Et un autre fils qu’il eut avec une servante, celui-ci étant illégitime, il ne pouvait prétendre à (…)