Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Poésie > Le crépuscule brisé

Le crépuscule brisé

Le crépuscule brisé

Dany Larto (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 3 octobre 2019

Les statistiques du livre

222 lecteurs ont feuilleté le livre

92 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Le crépuscule brisé"

4 votes

Note Moyenne

4/5 sur 4 votants

Thème : Poésie

  

La quatrième de couverture

L’alcoolisme de ma femme, cet enfer journalier fais de rémission et de rechutes terribles. Jusqu’au jour du drame ou celle-ci porte plainte pour violence. La machine est lancée et va me broyer. Peut-être ces textes aideront les personnes prises dans le tourbillon de l’alcool au sein de la famille. Cette chose honteuse dont on ne parle pas. Cette chose dont on a honte. Cette chose qui détruit tout sur son passage comme un ouragan de colère et de violence. Plus d’une quarantaine d’année à lutter pour une guérison qui n’arrive jamais. Ce drame est tellement présent dans de nombreuses familles et mène aux pires exactions. Ce livre est a la fois libérateur mais aussi le jus de la colère et du pardon. On pardonne vraiment ce qu’on finit par oublier. Vous participerez surement à me faire oublier. Lisez sans juger vous apparaîtra le fond de mon âme et de ma volonté de communiquer à cœur ouvert.

La première page

Cette nuit tu étais à côté de moi
J’ai même entendu ta voix
Me murmurer je t’aime
Entre nous plus de haine
Tes petits pieds gelés
J’ai tant de plaisir à les réchauffer C’est tellement attendrissant
De redevenir ton amant
Je souffre de ton absence
En as-tu vraiment conscience Autour de moi ce vide

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

Biographie de Dany Larto

L’alcoolisme de ma femme, cet enfer journalier fais de rémission et de rechutes terribles. Jusqu’au jour du drame ou celle-ci porte plainte pour violence. La machine est lancée et va me broyer. Peut-être ces textes aideront les personne prises dans le tourbillon de l’alcool au sein de la famille....

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Poésie

Iris

Iris

Les événements tragiques du 5 octobre 1988, un des printemps algérien de la révolte, ont suscités un élan d’écritures des plus extraordinaire et à l’ombre des régimes sanguinaires et des despotes, que le pas a connu depuis son indépendance politique en 1962.

Le Paradis des Vers

Le Paradis des Vers

Ce livre de poèmes, ces derniers sont composés essentiellement en vers rimés dénommé " le paradis des vers ", cette dénomination est avant tout un sentiment du cœur venant de l’auteur pour exprimer quelques émotions aux regards de la société.

Hymne de Gloire

Hymne de Gloire

"La femme est matérialiste. Elle ne sait pas aimer". Voici des mots qui sont devenu l’hymne de tous les hommes. Pourtant la femme est le seul être qui connaisse véritablement l’Amour. Son attirance physique fait d’elle un être de désir. Difficile pour elle (…)