La plateforme gratuite de diffusion littéraire
L’alcoolisme de ma femme, cet enfer journalier fais de rémission et de rechutes terribles. Jusqu’au jour du drame ou celle-ci porte plainte pour violence. La machine est lancée et va me broyer. Peut-être ces textes aideront les personnes prises dans le tourbillon de l’alcool au sein de la famille. Cette chose honteuse dont on ne parle pas. Cette chose dont on a honte. Cette chose qui détruit tout sur son passage comme un ouragan de colère et de violence. Plus d’une quarantaine d’année à lutter pour une guérison qui n’arrive jamais. Ce drame est tellement présent dans de nombreuses familles et mène aux pires exactions. Ce livre est a la fois libérateur mais aussi le jus de la colère et du pardon. On pardonne vraiment ce qu’on finit par oublier. Vous participerez surement à me faire oublier. Lisez sans juger vous apparaîtra le fond de mon âme et de ma volonté de communiquer à cœur ouvert.
Cette nuit tu étais à côté de moi
J’ai même entendu ta voix
Me murmurer je t’aime
Entre nous plus de haine
Tes petits pieds gelés
J’ai tant de plaisir à les réchauffer C’est tellement attendrissant
De redevenir ton amant
Je souffre de ton absence
En as-tu vraiment conscience Autour de moi ce vide
Dis-moi que tu m’aimes est un recueil de poèmes d’amour. Un recueil pour les amoureux de l’amour véritable sans intentions purement primitives.
Quelques moments de voyages au delà du temps et de l’espace a travers l’esprit qui cherche et se cherche.
Ce recueil est plus moderne que le précédent, aussi bien dans la forme que dans les thèmes traités. Il est moins noir et moins égocentrique.J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j’en ai eu à l’écrire.N’hésitez pas mettre vos commentaires.