Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Livres papiers > Le brelan des justiciers

Livres papiers

Le brelan des justiciers

Keila Silion (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 228

Version publiée le 22 septembre 2016

Les statistiques du livre

398 lecteurs ont feuilleté le livre

0 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Le brelan des justiciers"

8 votes

Note Moyenne

4.5/5 sur 8 votants

Thème :
Livres papiers

ISBN : 978-2-37351-035-5  

La quatrième de couverture

En 1809 un astéroïde dévaste entièrement la planète. Aux États-Unis un petit groupe de survivants conduit par le Président Thomas Jefferson et quelques membres de son gouvernement décide de trouver refuge au centre de la Terre. Au fil du temps les rescapés s’organisent soutenus par leur Président et des quatre membres constituant dorénavant "le haut conseil " ( Barry Houston, Travis Hortwood, Charles Whitman et Denis Cooper ). C’est le commencement d’une nouvelle ère et avec elle la naissance de nouveaux systèmes économiques, sociaux et politiques. Dix années ont passé depuis la catastrophe et les habitants semblent enfin avoir retrouvé un semblant de paix. Malheureusement un drame encore plus effroyable que la météorite va s’abattre sur la petite communauté. Car leur paradis souterrain va devenir le théâtre de crimes et de disparitions aussi violents qu’inexplicables. Le Président et les quatre membres du conseil charge alors trois hommes de mener l’enquête : le brelan des justiciers. Et tandis que le mal prend possession de la petite métropole de Jeffsonville, la lumière se fera sur certaines pratiques anormales orchestrées brillamment dans un seul et unique but. Mais les habitants de Jeffsonville seront-ils prêts à accepter la vérité ? Le brelan des justiciers réussira-t-il à détruire le mal qui rôde dans les galeries souterraines ? Un espoir est-il encore possible pour les derniers représentants de l’humanité ? Á vous de le découvrir, et descendez dans les sombres galeries qui vous guideront tout droit vers Le brelan des justiciers.

Format papier : 14€

La première page

en cours de rédaction
  

Voir en ligne : Take your chance

 Librairie ou site pour commander ce livre papier : Take your chance

Biographie de Keila Silion

Ambassadeur Edition999

Auteure de plusieurs ouvrages dont La Dague d’argent. Auteure * Nouvelle - L’épopée joyeuse du Chevalier Queutard *Essai - Vice Terne et La Planque des Racailles * Poésie&Théâtre Aux Encres Sages * Roman - Les Contis des Lumières Sombres . Autoéditeur

Lire son interview

Autres(s) livre(s) de Keila Silion

Les beaux esprits

Les beaux esprits

Il y a fort longtemps, un magnifique royaume se dressait aérien au sommet de la belle et édifiante montagne d’Angarondi. Et , pas si vite , et si je vous laissais découvrir la suite ? On se voit à la fin ..bonne lecture .

2016

La délicieuse sorcière

La délicieuse sorcière

Il était une fois un conte revisité d’une drôle de manière ...Dans la nuit du 4 mai 1697 à proximité de Erzhausen dans l’agrément rustique qui abrite de ses doucereaux feuillages tous les animaux de la forêt de Hesse une chose bien étrange .

2014

Les brumes électriques

Les brumes électriques

Les récits sont les ingrédients magiques qui transforment la monotonie de nos existences comme une brume électrique . Je vous présente l’un d’eux - Les tarasquis - dans son intégralité . Les prochains sont à lire dans le recueil complet sur Amazon .

2016

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Le brelan des justiciers