Accueil > Fantastique > Le Troll des Montagnes

Fantastique

Le Troll des Montagnes

Rémi TORTEROTOT (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 12

Livre publié le 15 septembre 2025

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

92 vues
40 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
40 PDF depuis le début

Evaluer le livre "Le Troll des Montagnes"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Le Troll des Montagnes...On croit que c’est qu’une légende, mais vous verrez si un jour vous tombez nez à nez avec son horrible maison, vous ferez moins les malins. Je me trompe ??? Alors venez écouter l’histoire d’Arthur et Jonathan, plus rigolote que lugubre et bien sur une destination pleine d’aventure, de suspens et d’angoisse. Je suis sur qu’après ça vous n’irez plus jamais en forêt. Vous êtes près ? Alors accrochez vos ceintures c’est partie !!!

La première page

Je pense que vous connaissez son histoire ! A cette horrible bête mi- arbre, mi-diable qui terrifiaient tous les enfants et les mangeaient ! Cette bête habitait dans la montagne. Dans une cabane dans les arbres lugubre et sinistre !
Tout le monde l’appelait : Le Troll des Montagnes. Deux enfants l’ont rencontré un beau jour dans les bois.
Ces deux garçons s’appelaient : Arthur et Jonathan.

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Rémi TORTEROTOT

Je m’appelle Rémi et depuis peu je me passionne à écrire des livres pour petits et grands. J’espère que cet ouvrage va vous plaire. Bonne lecture !!!

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 6 octobre, par rochet brossard eliot

    c’est génial c’est un livre d’un de mes copain . super livre

Que lire après : Le Troll des Montagnes

2135

Nouvelle mélangeant fantastique et science-fiction, nous emmenant dans un futur des années 2135, dans un monde dévasté par de terribles événements ... Plongez dans ce monde obscur aux côté du héros de cette nouvelle.

Portail

Portail

Solitude entreposée et calme plat, c’est tout ce qu’il vit d’abord. Il ne trouva devant lui que cette étrange façade de pierres blanches et élimées, et entourée de forêts obscures et touffues. Au centre de la dite façade, se trouvait le relief souligné (…)

Comment créer du temps en rab ?

Comment créer du temps en rab ?

Au court de nos échanges de mails entre l’un de mes amis écrivain et moi-même, il arriva un jour que celui-ci me pose la question de savoir si je n’avais pas le secret de fabrication d’une machine à créer du temps en plus. « Juste un peu, quelques heures (…)