Accueil > Avant première > La sénescence : stade de l’existentiel

Avant première

La sénescence : stade de l’existentiel

Concerti de vie (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 169

Livre publié le 2 mai 2019

Les statistiques du livre

387 vues
193 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
193 PDF depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Avant première

La quatrième de couverture

La musicothérapie : soin non médicamenteux à visées thérapeutiques, au service des Anciens, atteints de troubles neurocognitifs sévères.
"Être ou pas ? C’est ’être’ la question."

La première page

Depuis l’âge de 11 ans, j’ai choisi d’aller vers les anawims des temps actuels… Durant quinze années, j’ai exercé le métier d’éducateur spécialisé D. E. dans le secteur des ‘handicaps divers’. J’ai repris des études afin d’aller vers le thérapeutique. Ce rapport représente plus de 1600 heures de contrat à durée déterminée en tant que musicothérapeute professionnel, diplômé de la faculté de médecine de Nantes.

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Concerti de vie

Depuis l’âge de 11 ans, j’ai choisi d’aller vers les ’anawims’ des temps actuels… [mot cité dans la Torah, indiquant ceux qui ont tout perdu. Ici, je l’entends comme ceux qui ont perdu jusqu’à leur vie sociale, leur dignité, leur foi, leur santé, leur espérance]. De 2001 à 2017, j’ai exercé le...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : La sénescence : stade de l’existentiel

DE L'ATELIER DE GIACOMETTI

DE L’ATELIER DE GIACOMETTI A LA SCÈNE DE MOHAMED BOUDIA

Ce livre rassemble un certain nombre d’articles parus dans la revue électronique du Département des études françaises de l’Université de Baton-Rouge (Louisiane, USA). Il fallait les mettre à la disposition de lecteurs (ces) susceptibles de s’intéresser, (…)

L'appel des 35

L’appel des 35

Nouveau chapitre de Janus quant au covid 19

DJ ARAFAT IMMORTEL

DJ ARAFAT IMMORTEL

Ce 12 août s’il avait écouté Oudy 1er il serait peut-être permis nous encore. Ousmane Ziakiou Deen Camara alias Oudy 1er fait partie de ceux qui ont tenté de conjurer le sort, mais hélas. À Abidjan, le coupé décalé offre un espace de fête à la jeunesse (…)