Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Des enfants, un mystérieux voisin et des disparitions étranges...

La première page

Plutôt que de me laisser entraîner par des hypothèses farfelues, en cela mon imagination n’en manque pas, je cherche encore une explication vraisemblable sur ce qu’il s’était passé dans le jardin de monsieur Lagrinche. Toujours est-il que l’existence insolite de ce menhir en plein Paris fut au centre de cet incroyable évènement que j’aimerais vous témoigner. Aussi, peut-être y trouverais-je un élément inconsciemment occulté et par la même une réponse plus objective, à défaut d’être, je le crains, peu raisonnable. Cela dit, les histoires trop rationnelles sont souvent fort ennuyeuses. Car ne sommes-nous pas naturellement attirés par l’étonnant ?
Je vois d’ici votre surprise ou vos doutes. Une pierre celtique au cœur de la capitale, cela se peut-il ?

  

Biographie de Roman Bley

Auteur d’heroic fantasy, les héritiers du sceau prochainement édité, la Coupeuse de feu (spin-off des héritiers du sceau)

Lire son interview — Roman Bley

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : La pierre du temps

Les Sentinelles de l'Oubli

Les Sentinelles de l’Oubli

Des jeunes gens à la recherche d’emploi se retrouvent confrontés à des phénomènes étranges mais ils ne se doutent pas une seconde que, parmi eux, déjà, se cachent des monstres ou des forces obscures qui les dépassent...

Le bonheur n'est jamais loin

Le bonheur n’est jamais loin

Lisa a trente cinq ans et vient de réaliser qu’elle est assez vielle pour pouvoir rester encore plus longtemps sans se marier. Ayant passé plusieurs années comme étudiante à l’université de los Angeles aux états unis, elle souhaite désormais avoir un homme (…)

OFFRE FANTASMES

OFFRE FANTASMES

Michel lisait un magazine quand une enveloppe glissa sous sa porte d’entrée. Surpris, il se leva et courut pour regarder par l’œil-de-bœuf. Personne dans la cage d’escalier déformée par le verre. Il se baissa et ramassa l’enveloppe. Aucune notification de (…)