Effroi glacial
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
31 Décembre 2005, 21h38.
La neige n’en finit pas de tomber en cette nuit de la saint Sylvestre. Les flocons tombent inlassablement depuis maintenant cinq heures et prennent un rythme encore plus effréné. On ne distingue plus du tout l’horizon, ni le bout de son nez d’ailleurs, tel un brouillard épais, brouillard en pleine révolte ne se contentant plus de rester affaler sur la terre ferme mais au contraire se débattant comme tous les diables pour faire valoir son droit, le droit de la nature. Les flocons, portés par des bourrasques de vents très violents, viennent fouetter les voitures en file indienne sur la route nationale 066, au niveau de la foret de la fourmilière. Il est pratiquement 22 heures et elles sont à toujours et encore à l’arrêt, depuis maintenant plus de trois heures. Et pour cause...
en cours de rédaction
Il s’agit d’une courte nouvelle de fiction érotico-familiale interdite aux moins de sept ans traitant de la robotique du futur.
C’est une nouvelle qui se présente en deux récits. Les personnages sont deux femmes qui se rencontrent dans un train. Elles parlent de leur expérience amoureuse respective, douloureuse... L’une confie à l’autre son histoire, intacte, qu’elle publiera.
Il y a très longtemps, entre le village et le château du domaine de Périllos, vivait un homme dans le territoire de la Forêt Pauvres, dans un campement qu’il nomma alors le Campement Pauvres, il se nommait, Perpli.
31 janvier 2006, par stephenking999
L’histoire est interressante. Le suspens monte lentement et cela nous a été agréable. Nous avons fait quelques petites corrections, ce qui explique les différences qu’il pourrait y avoir avec les autres sites où nous l’avons vu mise en ligne. Continue à écrire, l’eau est à la bouche.
A bientôt
L’équipe d’Edition999
^ 3 février 2006, par Habib
Merci du compliment. Prochainement d’autres nouvelles vous seront envoyées.
Pour ceux qui liront cette nouvelle, merci de lacher une petite note....les critiques bonnes ou mauvaises nous aident à progresser...Merci
HABIB