La lettre de Russie
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Noble par son père et d’origine russe par sa mère, Marie ignore tout du passé d’Anissia et encore plus des raisons qui l’ont poussée à fuir la Russie. Curieuse et espiègle, passionnée et rebelle, elle n’a de cesse de demander les explications qu’on lui refuse. Jusqu’à ce qu’une lettre arrive de l’empire des tsars. Une lettre qui va bouleverser la vie de Marie et l’entraîner dans une succession d’aventures périlleuses.
en cours de rédaction
Pourquoi cet essai ? Nous vivons depuis plusieurs mois au rythme de l’information, de la désinformation et des polémiques de tous ordres sur la pandémie de Covid-19 qui a plongé de nombreux pays dans une situation inédite, les affectant sur les plans (…)
Devant le 153 boul. port royal à Paris, une Volkswagen rouge s’arrête ; Il est vingt et une heure. Alice, une jeune femme de 29 ans, blonde, s’extirpe de sa voiture, ferme ses portières. Dans le reflet d’un réverbère on peut apercevoir un caducée. Alice (…)
Suite et fin de l’Ombre du dragon. La première partie est sur le site Edition999. Voici en bas la carte qui vous permettra de mieux comprendre l’ombre du dragon. Blaise et Saedh se faisait face. Kahl’ani les observait, comme les autres, en bordure du (…)