Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Biographie > La biographie de The Undertaker

La biographie de The Undertaker (2014)

Theodarkghost (Auteur)

Nombre de pages : 8

 Remercier Theodarkghost

Les statistiques du livre


564 Lectures

3.5 /5 sur 2 votants

770 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : La biographie de The Undertaker

Thème : Biographie

( Version du 14 mars 2014 )

 Le mot de Theodarkghost pour La biographie de The Undertaker

Il explique la carrière de l’Undertaker.

 Quatrième de couverture

Mark William Calaway, plus connu sous le nom de The Undertaker (en français « Le Croque-Mort »), est un catcheuraméricain né le 24 mars 19652 à Houston, au Texas. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment.
Calaway a commencé sa carrière à la World Class Championship Wrestling en 1984, avant de rejoindre cinq ans plus tard laWorld Championship Wrestling. Suite au refus de la fédération de renouveler son contrat, il entre en 1990 à la World Wrestling Federation (aujourd’hui WWE), dans laquelle il est employé depuis 27 ans.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Theodarkghost

La biographie de The Undertaker

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Biographie

ABD-EL-KADER ET JUGURTHA d’Henri FEUILLERET

"Bien qu’il soit difficile de rapprocher ainsi deux hommes séparer par vingt siècles, toute fois vous manquerions à l’intérêt de cette notice, au titre même de notre travail, si nous ne présentions pas ces deux figures l’une à côté de l’autre." Henri (...)

L’ALGERIE DES ANARCHISTES

L’Algérie des Anarchistes, rassemble les textes peut connus de cette mouvance politique dont l’histoire débuta durant la Résistance républicaine espagnol et s’acheva avec le MNA réactionnaire de Messali (...)

Mohamed Boudia : Une oeuvre inachevée

Il est question d’un des fondateurs du théâtre algérien contemporain, en l’occurrence Mohamed Boudia (1932-1973). Homme de scène, journaliste et militant nationaliste des causes arabes. Depuis sa disparition, aucun lieu ne porte son nom et fini par être frapper (...)

La course du temps

Ce livre relate les souvenirs d’un enfant perturbé au départ qui s’affirme avec le temps. Né pendant la colonisation, l’auteur décrit les étapes qui l’ont marqué au cours de sa vie en les présentant sous la forme de petits récits tristes ou (...)