Accueil > Biographie > Rendez moi mon enfant

Biographie

Rendez moi mon enfant

Marie Lagache (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 96

Livre publié le 17 novembre 2015

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1121 vues
526 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
265 PDF depuis le début
261 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Rendez moi mon enfant"

8 votes

Note globale pondérée

3.62/5 sur 8 votants

Thème :
Biographie

La quatrième de couverture

Le roman que j’ai écrit m’a pris plus de trois semaine a faire. Il parle d’une jeune fille qui tombe enceinte à dix sept ans, abandonner par le père. Elle décide de vendre son enfant à un couple parisien qu’elle pensait très bien pour son enfant. Plus tard, elle rencontre Luis et ils finissent par se mettre ensembles. A deux, ils prennent la décision de récupérer son enfant. Y parviendront -ils ?

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Marie Lagache

Bonjour, je m’appelle Marie Lagache j’ai vingt ans et depuis toujours je suis passionner par la lecture et l’écriture depuis toute petite. J’ai toujours rêver d’écrire ma propre histoire, afin de la faire découvrir, publier. Le roman que j’ai écrit m’a pris plus de trois semaine a faire. Il parle...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Rendez moi mon enfant

ESPRITS NOMADES

ESPRITS NOMADES

Quelle alchimie peut survenir de la rencontre improbable entre émigrés précaires et sédentaires assumés ? Ancestraux, mouvements de migration et gestes d’accueil appartiennent au cours normal de l’histoire.

Amar Ouzegane Un communiste musulman

Amar Ouzegane : Un communiste musulman

Amar Ouzegane est le 2e secrétaire général du « Parti Communiste d’Algérie » dans l’histoire de cette organisation, après que son 1er, Benali Boukort, est devenu un agent du fascisme colonial français, puis celui de la réaction antinationaliste (…)

99 dents

99 dents

Vous découvrez les tribulations agricolo juridiques de MAX le paysan au pays des sans dents