Rendez moi mon enfant

Marie Lagache

📄 96 pages A4 🗓️ Publié le 17 novembre 2015
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
377 téléchargements
Télécharger (ePub)
269 téléchargements

Thème : Biographie

La quatrième de couverture

Le roman que j’ai écrit m’a pris plus de trois semaine a faire. Il parle d’une jeune fille qui tombe enceinte à dix sept ans, abandonner par le père. Elle décide de vendre son enfant à un couple parisien qu’elle pensait très bien pour son enfant. Plus tard, elle rencontre Luis et ils finissent par se mettre ensembles. A deux, ils prennent la décision de récupérer son enfant. Y parviendront -ils ?

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Marie Lagache

Bonjour, je m’appelle Marie Lagache j’ai vingt ans et depuis toujours je suis passionner par la lecture et l’écriture depuis toute petite. J’ai toujours rêver d’écrire ma propre histoire, afin de la faire découvrir, publier. Le roman que j’ai écrit m’a pris plus de trois semaine a faire. Il parle...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Rendez moi mon enfant

Idi, Le héros du Sahel

Idi, Le héros du Sahel

Le Héros du Sahel est IDI, le leader d’Etat exceptionnel dont les prouesses dépassent déjà les limites des frontières tchadiennes. Ce livre offre une interprétation claire et ramassée des grands axes de sa vision de renaissance et d’émergence de son pays. (…)

Ma vie de Savoyard

Ma vie de Savoyard

Grâce à L’Abbé Veyrat, curé d’Onnion et de Mégevette, j’ai pu consulter dans les années 1980, les registres de naissance et mariage qui étaient entreposés au Presbytère d’Onnion. J’ai ainsi pu retrouver l’origine de ma famille : c’est en 1677 que figure (…)

Si et seulement si...

Si et seulement si...

Le temps est passé tel un éclair. Périclès se rend compte que sa vie n’est qu’un long fleuve parsemé d’échecs. Et sans un investissement quelconque, il se demande qui de ses trois enfants sera un bon héritier.