Thème : Biographie

La quatrième de couverture

Ce livre retrace la vie d’une jeune fille qui tombe amoureuse et qui se retrouve malgré elle contrainte à faire des choix par amour ou par raison selon ses émotions ressenties. Il décrit la souffrance d’une femme face à l’avortement, la pensée morbide d’un meurtre d’un embryon mêlé avec la douloureuse nécessité de passer faire cette orthogénie.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de MC D

j’écris depuis peu, ce que j’entends sur la vie vue par les femmes de tous horizons. je le retranscris sous forme de récit leurs pensés, leurs émotions face aux aléas de la vie positivement.

Lire son interview — MC D

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 29 octobre 2019, par boukredman

    sublime livre. Quel style dépouillé !

  • 2 mai 2018, par kraffa

    Durs choix pour une mère de se débarrasser de l’embryon quelle porte, fruit d’un amour...
    Courage pour la décision qu’elle doit prendre, mûrement réfléchi qu’elle portera la responsabilité pendant toute son existence terrestre.
    Courage aussi pour l’auteure qui traite ici un sujet d’actualité.

Que lire après : Ma cacahuète

L'ALGERIE DES ANARCHISTES

L’ALGERIE DES ANARCHISTES

L’Algérie des Anarchistes, rassemble les textes peut connus de cette mouvance politique dont l’histoire débuta durant la Résistance républicaine espagnol et s’acheva avec le MNA réactionnaire de Messali Hadj.

La biographie de The Undertaker

La biographie de The Undertaker

Il explique la carrière de l’Undertaker. Mark William Calaway, plus connu sous le nom de The Undertaker (en français « Le Croque-Mort »), est un catcheuraméricain né le 24 mars 19652 à Houston, au Texas. Il travaille actuellement à la World Wrestling (…)

Lorsque Charcot attaque

Lorsque Charcot attaque

« Je dédie ce roman à mon plus cher ami sans omettre ceux qui ont perdu un ou une de leurs poches victimes de cette maladie rarissime « maladie de Charcot ».