Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Policier et suspense > La Folie de L’Artiste

Policier et suspense

La Folie de L’Artiste

François Maillet (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 46

Version publiée le 18 mai 2017

Les statistiques du livre

3238 lecteurs ont feuilleté le livre

1366 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "La Folie de L’Artiste"

31 votes

Note Moyenne

4.35/5 sur 31 votants

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Ce tueur en série désire devenir le plus grand des artistes. Il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-œuvre "

La première page

Pour que leurs premiers baisers soient romantiques, de nombreux amoureux aiment se promener sous la douce lumière de la pleine lune. S’embrasser sous ce disque brillant se reflétant dans leurs pupilles, augmente leur propre désir. Mais, ce disque lumineux a le pouvoir de donner des envies diaboliques à certains prédateurs. Ils vous écoutent, vous observent et enregistrent toutes les informations que vous pouvez émettre. (horaires de vos déplacements qui sont souvent à la même heure etc …) Il veut tout savoir de vous. Une fois qu’il vous a choisi, vous devenez sa propriété, son instrument, sa chose. Très vite, il va apprendre à vous connaître. C’est lui qui va décider de votre avenir, il est devenu le maître du jeu.

  

Biographie de François Maillet

J’écris des policiers pour explorer les sombres recoins de l’esprit humain. À travers mes histoires, je cherche à capturer l’essence de l’énigme et à plonger mes lecteurs dans une quête haletante de vérité. Les policiers offrent une plateforme pour révéler les injustices, mettre en lumière les...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le crime parfait existe. Deuxième partie

Le crime parfait existe. Deuxième partie

Dans cette seconde partie, vous allez découvrir ce qui s’est réellement passé dans le bunker.

2024

L'Affaire Hila Ansari

L’Affaire Hila Ansari

Dans un petit village d’Auvergne, un meurtre terrible a été commis. Des années passent et l’affaire est oubliée. Vingt-cinq ans après le squelette d’un enfant est découvert.

2024

Le mystère du coma

Noah, voit sa vie basculer tragiquement lorsqu’il est grièvement blessé par balle. Transporté d’urgence à l’hôpital, il plonge dans un profond coma, laissant ses proches dans un état de choc et d’incertitude.

2024

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 13 septembre 2018, par Alain Maltes

    Super ! de l’action, du suspens, pas de temps mort, c’est parfait. Pour l’instant c’est celui que je préfère.

  • 12 septembre 2018, par Michel Lebrun

    J’adore, franchement Monsieur François Maillet j’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire. Merci d’écrire pour nous gratuitement et un grand merci à Edition999.

    • ^ 13 septembre 2018, par Jean-Michel

      Merci pour votre message.
      Nous essayons avec notre plateforme associative de mettre en contact le plus facilement possible l’auteur et le lecteur.
      Internet et les nouveaux outils numériques nous permettent cela.
      Nous sommes contents de pouvoir à notre petite échelle apporter une vraie joie de lire et d’écrire à travers le monde francophone.
      L’équipe des bénévoles Edition999

Dans le même rayon :
Policier et suspense

TRANSFERTS DÉLÉTÈRES

TRANSFERTS DÉLÉTÈRES

Les médecins considèrent que Fabien Shiffer est dans le coma. Pourtant il entend tout autour de lui. Il est conscient mais son corps ne réagit pas. Pourquoi est-t-il hospitalisé ? Que lui est-il arrivé ? Quand la mémoire lui revient peu à peu il est saisi (…)

POISONS

POISONS

Diplômé en chimie organique Carlos rêve d’intégrer El Sol Negro le club qui réunit des chefs de cartels colombiens. Pourra-t-il concrétiser l’alléchante proposition qu’il leur soumet ?

MAGOUILLES À DIJON

MAGOUILLES À DIJON

Deux suspects pour un seul crime. C’est un de trop. A l’Hôtel de police de Dijon les enquêteurs tentent de démêler l’affaire. Un gros héritage très convoité vient compliquer la situation.