Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Policier et suspense > La Folie de L’Artiste

La Folie de L'Artiste

La Folie de L’Artiste

François Maillet (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 46

Version publiée le 18 mai 2017

Les statistiques du livre

3203 lecteurs ont feuilleté le livre

1346 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.35/5 sur 31 votants

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Ce tueur en série désire devenir le plus grand des artistes. Il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-œuvre "

La première page

Pour que leurs premiers baisers soient romantiques, de nombreux amoureux aiment se promener sous la douce lumière de la pleine lune. S’embrasser sous ce disque brillant se reflétant dans leurs pupilles, augmente leur propre désir. Mais, ce disque lumineux a le pouvoir de donner des envies diaboliques à certains prédateurs. Ils vous écoutent, vous observent et enregistrent toutes les informations que vous pouvez émettre. (horaires de vos déplacements qui sont souvent à la même heure etc …) Il veut tout savoir de vous. Une fois qu’il vous a choisi, vous devenez sa propriété, son instrument, sa chose. Très vite, il va apprendre à vous connaître. C’est lui qui va décider de votre avenir, il est devenu le maître du jeu.

  

Biographie de François Maillet

J’écris des policiers pour explorer les sombres recoins de l’esprit humain. À travers mes histoires, je cherche à capturer l’essence de l’énigme et à plonger mes lecteurs dans une quête haletante de vérité. Les policiers offrent une plateforme pour révéler les injustices, mettre en lumière les...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le mystère du coma

Noah, voit sa vie basculer tragiquement lorsqu’il est grièvement blessé par balle. Transporté d’urgence à l’hôpital, il plonge dans un profond coma, laissant ses proches dans un état de choc et d’incertitude.

2024

Le crime parfait existe

Le crime parfait existe

Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)

2024

Le copieur

Un inspecteur tenace plonge dans l’esprit dérangé d’un tueur en série insaisissable. Alors que le nombre de victimes augmente, le mystérieux meurtrier laisse derrière lui des indices cryptiques, défiant les compétences de l’inspecteur.

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 13 septembre 2018, par Alain Maltes

    Super ! de l’action, du suspens, pas de temps mort, c’est parfait. Pour l’instant c’est celui que je préfère.

  • 12 septembre 2018, par Michel Lebrun

    J’adore, franchement Monsieur François Maillet j’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire. Merci d’écrire pour nous gratuitement et un grand merci à Edition999.

    • ^ 13 septembre 2018, par Jean-Michel

      Merci pour votre message.
      Nous essayons avec notre plateforme associative de mettre en contact le plus facilement possible l’auteur et le lecteur.
      Internet et les nouveaux outils numériques nous permettent cela.
      Nous sommes contents de pouvoir à notre petite échelle apporter une vraie joie de lire et d’écrire à travers le monde francophone.
      L’équipe des bénévoles Edition999

Dans le même rayon : Policier et suspense

Dans le miroir

Trois coups de feu retentissent dans la nuit. Les corps du couple De Domini sont retrouvés dans leur chambre. Janet Elech et Dan Grecis sont appelés sur les lieux. Le tueur les mène par le bout du nez et va jusqu’à attenter à leur vie.

SORROW

SORROW

Une famille unie, nageant dans le bonheur. Une doctoresse épanouie, comblée par sa passion de venir en aide aux autres. Une barmaid pleine d’énergie et de joie. Leurs vies bien rangées vont être chamboulées par les âmes noires d’un gang maléfique. Des (…)

COUPABLE..S

COUPABLE..S

En rentrant chez lui, Albert, spontanément porta la main à son noeud de cravate. Comme il n’avait pas de cravate, c’est à son col de chemise qu’il eut besoin de vérifier la mise. Il se sentait pressé d’agir. Il touchait enfin à son but. Rien qu’en y (…)