Dans un contexte de désaroi, le retour aux sources est une nécessité. Tuutank, un jeune étudiant frustré par la marche de son pays décide de s’en aller. Depuis l’indépendance, les hommes politiques de son pays n’ont cessé de le décevoir.
Cette histoire est née il y a plus de 20 ans maintenant. Elle m’est sortie du coeur plutôt que de l’esprit.
Quelque part, dans un monde autre que le nôtre, vivent des êtres dotés d’aptitudes intellectuelles beaucoup plus avancées que celles des humains. La paix et l’harmonie régnaient dans ce monde, jusqu’à ce que ses habitants décident de se lancer dans un (…)
2 juin, par lucile
Bonjour,
Ce livre est une très belle surprise, bien écrite et construite !
L’histoire se développe a toute vitesse de sorte que l’on n’ai pas le temps de s’ennuyer, on a presque envie d’arrêter un peu le temps pour explorer tout ses univers.
Bravo a vous et merci pour ce livre !
Lucile
^ 11 juin, par Hutier Jean-luc
Merci pour l’encouragement, c’était mon but de foncer pour ne pas décourager les lecteurs. Par contre, je ne sais pas comment j’ai pu inventer tout cela. C’est venu spontanément, merci pour le commentaire.
12 mars, par Nonatel angélique
Bonjour, j’ai adoré votre histoire que j’ai trouver très intéressante. Cela ressemble plutôt bien a qui vous êtes, on retrouve bien votre main au bout du stylo... Merci pour ce partage. Et au plaisir de partager un moment de ballade ensemble ou de lecture. Angélique
^ 17 mars, par Hutier Jean-luc
Bonjour Angélique,
merci pour ton retour et ton analyse encourageante.
Une histoire dérivée est en cours (spin-off).
En espérant que tu apprécieras "Le monde de Lana" et bientôt "Ticroo l’impala"
Au plaisir de se revoir lors d’une promenade.
Jean-Luc
* Merci à Edition999 de me publier, je recommande ce site gratuit qui est génial.
Merci à Jean-Michel et son équipe.
18 mars, par Nonatel
Merci pour cette formidable histoire que vous m’avez partagé, elle ressemble particulièrement bien à vous dans votre entièreté ! Merci pour la ballade ensemble et pour ce magnifique partage ☀️
Angélique & nelson bouledogue français (sourd) pour nous re situer. A bientôt !