L’histoire débute près de deux siècles après que la quasi-totalité de la civilisation terrestre ait été anéantie. Il existe désormais deux peuples sur Terre qui ignorent l’existence de l’autre.
« Existence » est un feuilleton romanesque relatant une histoire fictive de la création et du destin de l’humanité. Au travers d’un délicieux cocktail mêlant science-fiction, intrigues politiques, affaires d’états, espionnage, terrorisme, guerres, (…)
Suite de la saga d’Arragoa : Après une brève accalmie, la ceinture de Kuiper est à un tournant de son histoire.
2 juin, par lucile
Bonjour,
Ce livre est une très belle surprise, bien écrite et construite !
L’histoire se développe a toute vitesse de sorte que l’on n’ai pas le temps de s’ennuyer, on a presque envie d’arrêter un peu le temps pour explorer tout ses univers.
Bravo a vous et merci pour ce livre !
Lucile
^ 11 juin, par Hutier Jean-luc
Merci pour l’encouragement, c’était mon but de foncer pour ne pas décourager les lecteurs. Par contre, je ne sais pas comment j’ai pu inventer tout cela. C’est venu spontanément, merci pour le commentaire.
12 mars, par Nonatel angélique
Bonjour, j’ai adoré votre histoire que j’ai trouver très intéressante. Cela ressemble plutôt bien a qui vous êtes, on retrouve bien votre main au bout du stylo... Merci pour ce partage. Et au plaisir de partager un moment de ballade ensemble ou de lecture. Angélique
^ 17 mars, par Hutier Jean-luc
Bonjour Angélique,
merci pour ton retour et ton analyse encourageante.
Une histoire dérivée est en cours (spin-off).
En espérant que tu apprécieras "Le monde de Lana" et bientôt "Ticroo l’impala"
Au plaisir de se revoir lors d’une promenade.
Jean-Luc
* Merci à Edition999 de me publier, je recommande ce site gratuit qui est génial.
Merci à Jean-Michel et son équipe.
18 mars, par Nonatel
Merci pour cette formidable histoire que vous m’avez partagé, elle ressemble particulièrement bien à vous dans votre entièreté ! Merci pour la ballade ensemble et pour ce magnifique partage ☀️
Angélique & nelson bouledogue français (sourd) pour nous re situer. A bientôt !