L’orient des flammes
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Le commencement…
Au début, tout était sombre, pénombre.
Au début, c’était le néant.
Toutes nos vies, tous nos cris, nos blessures, nos tortures, notre passé, présent et futur, nos amours et nos choix, nos larmes et nos joies… étaient condensés, compressés dans une tête d’épingle.
Et puis il y a eu l’explosion qui a tout créé.
Le temps, la matière et l’espace ont surgi de nulle part.
en cours de rédaction
Plongez dans le quotidien de Marie, une fillette de dix ans en quête de bonheur dans un monde qui ne lui en offre que des miettes. Entre une famille en lambeaux, un frère autiste qui accapare toute l’attention, et des parents absents ou amers, Marie se (…)
La compréhension des espèces d’espaces dans un corpus romanesque : tel est le sujet précis de cette étude complète et détaillée divulguée par le Docteur Serge-René Fuchet dans ce volume ou modeste opuscule intitulé MONOGRAPHIE II, essais … Celle-là est (…)
La Reconnaissance est un Livre qui m’a été inspiré du Très Haut, elle présente plusieurs vases de notre vie courante, plus l’aspect de reconnaissance de soi. Personne ne l’ignore je suppose que tous avons pour habitude de ne guère se pose la question de (…)