L’orient des flammes
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Le commencement…
Au début, tout était sombre, pénombre.
Au début, c’était le néant.
Toutes nos vies, tous nos cris, nos blessures, nos tortures, notre passé, présent et futur, nos amours et nos choix, nos larmes et nos joies… étaient condensés, compressés dans une tête d’épingle.
Et puis il y a eu l’explosion qui a tout créé.
Le temps, la matière et l’espace ont surgi de nulle part.
en cours de rédaction
Les députés en Algérie où le vote des législatives n’est qu’un leurre et une duperie sont de véritables députés godillots qui une fois installés officiellement pour un long quinquennat, ils deviennent des égoïstes hypocrites et bondieusards obscurantistes, (…)
Je vous présente ce manuscrit comme une réflexion munie des principales orientations, études et travaux, antérieurs et futurs, en matière d’égalité entre les hommes et les femmes, concernant le choix des conjoints.
Lors de mon service militaire, mon chef direct était un commandant très sympathique. Début avril 1962,