Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Le commencement…
Au début, tout était sombre, pénombre.
Au début, c’était le néant.
Toutes nos vies, tous nos cris, nos blessures, nos tortures, notre passé, présent et futur, nos amours et nos choix, nos larmes et nos joies… étaient condensés, compressés dans une tête d’épingle.
Et puis il y a eu l’explosion qui a tout créé.
Le temps, la matière et l’espace ont surgi de nulle part.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Manel Yousfi

Née en 1993, elle a fait des études en Gestion des Ressources Humaines et en langue française.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : L’orient des flammes

Évangile de Jésus de Nazareth

Évangile de Jésus de Nazareth

Évangile c’est-à-dire enseignement de Jésus de Nazareth. Évangile au singulier, car les quatre Évangiles sont différents, mais plus grave ils sont parfois contradictoires. Cela fait désordre. J’ai donc choisi d’avoir un seul Évangile basé en priorité sur (…)

La tempête Xynthia

La tempête Xynthia à Guzet Neige

Guzet Neige est une station de ski des Pyrénées ariégeoises. Un autre livre décrit l’histoire de cette station et notre histoire dans cette station où nous avons un chalet depuis 1970. Nous étions dans notre chalet et la télévision avait annoncé qu’une (…)

PETITE MARIE

PETITE MARIE

Plongez dans le quotidien de Marie, une fillette de dix ans en quête de bonheur dans un monde qui ne lui en offre que des miettes. Entre une famille en lambeaux, un frère autiste qui accapare toute l’attention, et des parents absents ou amers, Marie se (…)