Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Le commencement…
Au début, tout était sombre, pénombre.
Au début, c’était le néant.
Toutes nos vies, tous nos cris, nos blessures, nos tortures, notre passé, présent et futur, nos amours et nos choix, nos larmes et nos joies… étaient condensés, compressés dans une tête d’épingle.
Et puis il y a eu l’explosion qui a tout créé.
Le temps, la matière et l’espace ont surgi de nulle part.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Manel Yousfi

Née en 1993, elle a fait des études en Gestion des Ressources Humaines et en langue française.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : L’orient des flammes

Le Livre de Henoc v.2

Le Livre de Henoc v.2

Hénoc est le premier scribe, de la 7è génération d’Adam, à qui l’écriture fut enseignée. Le Livre de Hénoc décrit l’histoire soustraite de la Bible qui se déroule à compter de la création du monde jusqu’au déluge. Henoc est ni plus ni moins pris à témoin (…)

Le Secret des Dieux

Le Secret des Dieux

Brandon, n’aurait jamais dû retrouver LKT. Il vivait au départ en Californie, et l’île était à l’autre bout du monde. Notre jeune ami effectua un voyage sur cette île, histoire de vivre des vacances paisibles et changer d’air. Un voyage qui paraissait (…)