L’invasion des Cook
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Quand ils s’approchèrent de la masse gélatineuse, ils ne purent que s’effrayer devant tant d’abomination.
Des vers grouillaient de partout. Ils étaient différents des autres vers, c’étaient des Cook ; Ils étaient en très grand nombres, et ils étaient plus gros qu’un vers normal d’environ un centimètre d’épaisseur. Ils mangeaient, voilà ce qu’ils faisaient, et à la rapidité à laquelle ils dévoraient l’animal on aurait crut que c’était juste pour eux un petit apéri-tif pour se mettre en appétit. En se rapprochant d’eux et en les regardant de plus prés, on pouvait apercevoir leurs dents qui ressemblaient à des ai-guilles très fines.
Le pauvre chien. C’était un berger allemand, assez robuste qui était plus inoffensif que le plus gentil des Saint-Bernards. Toutes les personnes qui l’approchaient devaient s’en rendre compte sim-plement en le regardant dans les yeux.
Autrefois il avait l’air si joyeux en s’amusant avec son propriétaire M. Richard, un important homme...
en cours de rédaction
Cette histoire, n’est sans doute pas une histoire quelconque. J’aimerais vous dire que c’est l’histoire d’un gentil petit chien ou encore qu’elle commence par : il était une fois. Mais cela serait vous mentir. Non, en fait, cette histoire est l’histoire (…)
Maxime est un jeune homme de 17 ans, il fait des rêves étranges mais qui ont un sens. Il va se rapprocher d’une de ses amis qui s’appelle Lisa.. Mais que signifie ces rêves ?
Des crimes pour un héritage familial, une affaire pour William BOLIVAR.Un soir enneigé du mois de Décembre, William BOLIVAR s’était assis toute la journée devant la cheminée, immobile et pensif comme jamais, l’air était très frais, et jamais il ne s’était (…)
13 janvier 2010, par Southeast Jones
Que dire de ce texte ? Que je n’ai pas aimé ? Fautes de style à la limite du supportable, fautes de français, répétitions en rafale, accords des participes non respectés... De grâce, arrêtez de massacrer la langue française ou retournez à l’école !
10 novembre 2006, par carole et ludovic
très bonne histoire !! Bonne continuation !!!!
^ 3 novembre 2007, par damien c mon nom
frenchement j’aime pas ton histoire juste pas a cause de l’histoire du chien qui meur mais comme tu la dit (ce jentille chien inoffensif qui meurent en plus tu dit bien qui la soufert) frenchement je trouve vrément CON CON CON.
^ 4 novembre 2007, par Bortner31
Franchement (et non pas frenchement) je ne sais pas ce que tu fais sur un site comme celui ci étant donné que c’est un site où l’on écrit des histoires fantastiques et donc irréelles. De plus tu devrais te relire quant tu poste un message car premièrement tes fautes d’orthographes sont atroces (et je m’y connais car j’en fais des belles moi aussi) (nous ne sommes pas sur MSN) et de deux si tu lis des histoires de stephen king tu devrais remarqué que tout le monde ne ressort pas vivant ou sans souffrir, et qu’il n’y a pas que des gentils dans une histoire (et non pas des jentils).
Enfin je dirais que ce n’est pas souvent que sur ce site on à des commentaires et qu’en on en à c’est pour faire des critiques non constructives. Donc pas cool.
De la part de celui qui a écrit une si mauvaise histoire.
10 novembre 2006, par eragon
salut bastien je suis un cop a carole et je suis en train de lire ton histoire c super elle trop cool . moi aussi j’ecrit des histoires ds le style science fiction et fantastiques . voila bonne continuation et continu
10 novembre 2006, par morue
ton histoire est excellente...