Accueil > Histoires recalées > Un souvenir d’ailleurs
Lire en ligne (Pdf) 504 |
Livre numérique (ePub) 121 |
Livre Kindle (Mobi) 110 |
---|
Maxime est un jeune homme de 17 ans, il fait des rêves étranges mais qui ont un sens. Il va se rapprocher d’une de ses amis qui s’appelle Lisa.. Mais que signifie ces rêves ?
Des crimes pour un héritage familial, une affaire pour William BOLIVAR.Un soir enneigé du mois de Décembre, William BOLIVAR s’était assis toute la journée devant la cheminée, immobile et pensif comme jamais, l’air était très frais, et jamais il ne s’était sentit (...)
Après 20 ans d’exil, j’ai tenté de retoruner au pays pour y apporter ma modeste contribution. Je n’ai rencontré que mépris et difficultés insurmontables. J’ai écrit un livre qui décrit les raisons qui m’ont poussé à quitter le pays et surtout les difficultés que (...)
L’enfer des Cités "La danse du Cobra" Les tournantes, tous connaissent ce mot devenu aujourd’hui un phénomène de société qui malheureusement est rester longtemps tabou il y à encore une quinzaine années. Des jeunes filles, tout juste adolescentes, étaient utilisé (...)
Vos commentaires
3 commentaires
Le 4 janvier 2013, par Service de lecture Edition999
A la vue des commentaires et notes des lecteurs, l’histoire est déplacée dans la rubrique "Histoires recalées".
Nous attendons une nouvelle version de l ’auteur.
Service de lecture Edition999
Le 1er janvier 2013, par claridean
Trop de fautes, je n’ai pas dépassé la deuxième page.
Le 10 juin 2012, par mambua
Je n’ai pour l’instant lu que 3 pages du livre, et c’est malheureusement plein de fautes d’orthographe. Je vais tout de même continuer la lecture. Ceci dit, si j’avais un conseil amical à donner, ce serait, avant de vouloir se faire publier, de parfaire ses connaissances en français. Dans ce cas, cela s’avère nécessaire.
Amicalement,
Véro.